fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday célèbre l’anniversaire de sa fidèle amie Hélène Darroze !

Laeticia Hallyday celebre l'anniversaire de sa fidele amie Helene Darroze !

Laeticia Hallyday sait qu'elle a le soutien d'Hélène Darroze. En ce jour d'anniversaire, elle lui adresse ce message. MCE TV vous dit tout !

Avoir une bonne amie, c’est vraiment ce qu’il y a de meilleur au monde. Malgré les épreues, Laeticia Hallyday et Hélène Darroze, c’est une belle histoire. De fait, ce jour sacré d’anniversaire demeure l’occasion rêvée d’envoyer un tendre message.

Peu importe les kilomètres, seul le temps renforce les amitiés. En effet, on dit souvent que ce sentiment allège les peines. Entre les deux femmes, le coup de foudre amical fut immédiat. En effet, Hélène Darroze confiera à nos confrères de Télé-Loisirs que Laeticia Hallyday est la « soeur » dont elle rêvait. L’éloignement de l’une, l’emploi du temps de l’autre, rien ne perturbe cette magnifique complicité.

Du reste, lors de la mort de Johnny, on souvient de l’affection d’Hélène Darroze envers Laeticia Hallyday. D’ailleurs, pendant la bataille juridique sur l’héritage, la chef a toujours défendu son amie. Grâce à son soutien, la jeune veuve se sent moins seule. Pas à pas, elle avance et fait face avec bravoure aux attaques. D’ailleurs, une autre cause lie profondément les deux amies. 

Laeticia Hallyday célèbre l'anniversaire de sa fidèle amie Hélène Darroze !

Laeticia Hallyday a une amie en or

La famile Hallyday s’agrandit. Jade arrive en 2004 et Joy en 2008. Leur arrivée est un véritable bonheur. Du reste, en faisant le choix de nommer son amie marraine de l’ainée, Laeticia Hallyday vise juste. De plus, Hélène Darroze a emprunté le même chemin pour accueillir Charlotte et Quiterie. Dans  ses démarches, elle fut soutenue comme il se doit par amie.

Donc, cette rencontre n’est pas le fruit du hasard. Grâce à leur persévérance, leur association La Bonne Étoile récolte des fonds. C’est pourquoi, son objectif est d’aider les enfants défavorisés au Vietnam. Cette noble cause les rapproche. De fait, leurs destins semblent liés. À  jamais.  Aussi, sur Instagram, Laeticia Hallyday déclare. « Je ne peux pas imaginer ma vie sans mon amie au grand cœur, généreuse et lumineuse. » A MCE TV, nous attendons donc de pied ferme la réaction d’Hélène Darroze.