fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday « anéantie » par le communiqué de Laura Smet sur l’héritage !

Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday avait fait part de son désespoir devant le communiqué de Laura Smet concernant l'héritage de Johnny, peu après sa mort.

Quelques temps après la mort du Taulier, Laura Smet avait fait une annonce piquante sur son héritage. Elle mettait notamment Laeticia Hallyday en lumière. La veuve avait semblait alors très touchée par cette annonce. MCE vous dit tout !

Peu après la mort de Johnny, l’affaire de l’héritage est arrivée. Une affaire qui a divisé la famille. Mais surtout, Laeticia Hallyday et Laura sont entrées dans une guerre froide. Un conflit qui reste encore en suspens, deux ans après la mort du chanteur. Mais à l’origine de cette affaire, on retrouve un communiqué de Laura Smet.

C’est cette lettre qui reste à l’origine de l’affaire de l’héritage. Entre autres choses, elle accuse Laeticia Hallyday et ouvre donc la porte à un conflit. Mais la veuve ne s’est jamais exprimée à ce sujet. Laurence Favalelli, son ex-agente, sort un livre dans lequel elle apporte des détails. Laeticia H. au coeur du clan Hallyday nous en apprend donc plus.

Laeticia Hallyday, l’héritage, du nouveau dans un livre inédit !

On en apprend plus dans ce livre. « Sans aucun mot d’explication, elle me transférait des courriers officiels signés de la main de Laura, demandant des informations sur l’héritage, comme tout enfant peut le faire dans les six mois suivant la mort d’un parent. »

Puis arrive la fameuse lettre de Laura Smet. « Je n’avais pas posé de question, j’avais archivé ces échanges dans un coin de ma tête. Et puis, ce 12 février, en fin de journée, j’ai reçu une alerte sur mon portable et j’ai lu la lettre, comme tout le pays. La violence du trouble, en la lisant.«  Laeticia Hallyday aurait alors fait part de son désarroi. « C’est atroce. Je suis anéantie par tant de haine. »

Des propos qui en disent plus sur la veuve du Taulier. Le reste de l’affaire de l’héritage du chanteur compilé dans ce livre.