fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son ancienne agente fait des révélations choc !

Laeticia Hallyday: son ancienne agente fait des révélations choc !

Alors que Laeticia Hallyday a fait son grand retour en France, son ancienne agente vient de faire des révélations croustillantes à son sujet.

Tout porte à croire qu’il y a encore du grabuge, chez les Smet… Alors que Laeticia Hallyday vient de plier bagage et de rentrer de L.A, son ex-agente balance. MCE TV vous dit tout de A à Z.

De retour dans les bras de Pascal Balland, Laeticia Hallyday vit alors une seconde jeunesse. Eh oui, la veuve de Johnny semble bien décidée à passer du bon temps avec ses filles et son nouvel amour.

D’autant que la maman de Jade et Joy peut souffler un peu. En effet, ses avocats ont conclu un accord avec ceux de Laura et David, les enfants de Johnny. La famille bataillait alors au sujet de l’héritage.

S’ils ont convenu d’un accord, cela ne signifie pas pour autant la fin des conflits dans la famille du rockeur. Ceci dit, cette trêve va lui permettre de se concentrer sur le présent.

C’était sans compter sur Laurence Falavelli, ex-agente, qui semble éclipser ce bonheur avec des infos choc au sujet de la veuve du Taulier. Elle dresse un portrait très peu flatteur de Laeticia Hallyday

Après avoir publié son livre, Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday, elle livre de sordides détails sur la nature de sa relation avec Laura Smet. Encore du drama !

"<yoastmark

Laeticia Hallyday: son ex-agente la décrit comme « un gourou »

« Je voyais bien que Laeticia était en rivalité avec Laura, j’entendais ses piques contre elle », raconte-t-elle sans détour au Parisien. De quoi mettre de l’huile sur le feu…

Ce n’est pas la première fois que Laurence déballe des secrets de famille. L’an dernier, l’agente disait de Laeticia Hallyday qu’elle se comportait « comme un gourou ». Eh bien, les choses ne s’arrangent pas, à en croire ses dires.

Pour cause, Laeticia Hallyday aurait eu la mainmise sur toutes les décisions concernant son époux. Empêchant même ce dernier de voir ses enfants, semble-t-il. Que d’histoires, en somme !

« J’ai vu Laura et David repartir de Marnes-la-Coquette sans pouvoir voir leur père avant sa mort, mais je n’aurais jamais imaginé un truc pareil », raconte-t-elle. Comme quoi, les choses ne sont pas au beau fixe !