fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday toujours amoureuse de Pascal Balland ? Ce geste qui en dit long !

Laeticia Hallyday a franchi un autre cap avec son compagnon Pascal Balland, elle lui a dévoilé un endroit très cher à ses yeux !

Cela fait peu de temps que Laeticia Hallyday s’autorise à aimer un autre homme. Cet été elle est tombée dans les bras de Pascal Balland avec qui elle avance à grande vitesse. On vous en parle !

En effet, Laeticia Hallyday est aux anges depuis qu’elle a rencontré Pascal. Cela s’est passé à St Barth lors d’une soirée organisée par Yannick Noah. D’ailleurs le couple franchi les étapes une à une et prend son temps. Après deux ans de deuil la jeune femme renaît enfin. Il y a peu de temps elle l’a emmené dans un endroit qui signifie beaucoup pour elle ! Toutefois, elle n’oublie pas son Johnny et ne cesse de lui rendre hommage, par des événements, par des post Instagram. Il faut dire que cette époque est gravé à jamais..

La première fois qu’elle a évoqué sa relation avec Pascal à la presse, c’était début décembre. « Cet été après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer, expliquait-elle dans les colonnes du Journal du Dimanche. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence. » avait-elle déclaré.

Laeticia Hallyday a fait un geste particulier à son égard !

Les deux amoureux ne se quittent pas d’une semelle, ils partent même en vacances ensemble et pas seulement ! En effet, Laeticia Hallyday et Pascal Balland se sont présenté leurs familles ! A commencer par leurs filles qui se sont d’ailleurs adoré du premier coup. Jade, Joy et Mathilde Balland ont passé un séjour à Marrakech en compagnie de leurs parents. Elles n’ont pas manqué de faire savoir qu’elles s’adoraient. Notamment en postant un cliché ensemble !

Laeticia Hallyday n’a pas seulement ouvert les portes de son coeur. Elle a aussi ouvert les portes de sa demeure de Marnes-la-Coquette le 5 janvier dernier. C’est là que Johnny a passé ses derniers moments. D’ailleurs toujours selon Closer, Pascal Balland « aurait été gagné par l’émotion » lorsqu’il est rentré dans la maison. Après le dîner ils se sont donc rendu chez lui en famille…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.