Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: les amis de Johnny très présents pour la soutenir dans son deuil !

Laeticia Hallyday: les amis de Johnny très présents pour la soutenir dans son deuil !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis la mort de Johnny, Laeticia Hallyday peut compter sur de nombreux soutiens de la part des amis proches du chanteur !

Afin de faire son deuil, Laeticia Hallyday peut compter sur les amis proches de Johnny. En effet, ils sont nombreux à venir lui rendre visite et à essayer de lui changer les idées. La jeune femme a décidé de rester aux Etats-Unis pour protéger ses filles, Jade et Joy, ainsi qu’elle-même de toute la pression médiatique qui pèse lourdement sur la famille en France. Alors que certains aimeraient déjà qu’elle retrouve l’amour, ce n’est visiblement pas d’actualité pour la veuve du rockeur.

Laeticia Hallyday prend du temps pour elle et ses filles

Le vendredi 15 Juin, la France rendait un nouvel hommage à Johnny Hallyday qui aurait dû fêter ses 75 ans. En ce jour si spécial, Laeticia Hallyday a pu compter sur Maxim Nucci et Sébastien Farran. En effet, avec Jade, Joy et les deux jeunes hommes, la petite troupe s’est rendue à Joshua Tree, en Californie. Ses proches font tout ce qu’ils peuvent pour redonner la joie à la jeune femme.

Le magazine people Closer a aussi confié : « La jeune veuve est ces jours-ci très convoitée. De quoi imaginer Leaticia recasée ? On en est encore loin ». Avant d’ajouter que cependant « le 18 Juin, dans les rues de Los Angeles, elle apparaissaient ainsi comme apaisée au bras d’un ami ». De plus avec la grosse polémique du moment concernant le testament de Johnny Hallyday, la maman n’a surement pas la tête à trouver un autre homme pour le moment !

Laeticia Hallyday ne va pas revenir à Paris

Laeticia Hallyday ne reviendra pas à Paris pour l’instant. Elle se tient à distance des ragots et des polémiques qui circulent quant à l’héritage de Johnny. « Laeticia ne s’imagine pas revenir en France tant que les polémiques concernant l’héritage sont encore vives, alors, elle passera l’été à Saint-Barth. » Comme l’annonce Gala, la famille Hallyday devrait partir pour cette île ce mardi 26 juin.

Selon plusieurs sources proches de Laeticia, elle serait à bout, et ne supporterait plus les ragots. C’est pour cela qu’elle se tient éloignée de Paris. Elle et ses petites filles voyagent beaucoup ces derniers temps.