fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son amie Hélène Darroze s’énerve contre des chefs !

Laeticia Hallyday: son amie Hélène Darroze s'énerve contre des chefs !

Hélène Darroze, la grande copine de Laeticia Hallyday s'est énervée contre des chefs ! Elle a même clashé certains d'entre eux !

L’amie de Laeticia Hallyday en a assez ! Hélène Darroze a accusé certains chefs de vouloir faire le buzz pendant cette période difficile. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Voilà maintenant plusieurs mois que le coronavirus ne cesse de faire des victime. Sa propagation fut si rapide que le Président de la République a donc instauré des règles strictes.

Parmi elles, le confinement ! Entreprises, cinémas, restaurants, sociétés de production … Toute la France est donc en stand-by !

Mais les restaurateurs ont plus d’un tour dans leur sac ! Leur passion est telle qu’ils ont donc décidé de partager leurs recettes sur les réseaux sociaux.

C’est le cas du pâtissier Christophe Michalak, de l’ancien juré de Top Chef Jean-François Piège. Ou encore d’Hélène Darroze.

Et justement ! Cette dernière est mécontente ! L’amie de Laeticia Hallyday ne supporte pas l’hypocrisie de certains de ses collègues.

Laeticia Hallyday: son amie Hélène Darroze s'énerve contre des chefs !
Laeticia Hallyday: son amie Hélène Darroze s’énerve contre des chefs !

Laeticia Hallyday : son amie part en clash

Et pour cause ! Des chefs ont pris la décision de s’engager dans des actions solidaires. Pour cela, ils ont donc décidé de préparer des repas à ceux qui sont dans le besoin.

Un beau geste n’est-ce pas ? Mais l’amie de Laeticia Hallyday ne le voit pas de cet oeil là ! C’est ce qu’elle a donc confié à nos confrères de Télé Star.

Hélène Darroze a donc du mal à comprendre pourquoi ces chefs affichent leurs actions. Elle s’exprime alors : »Tant que c’est une initiative qui n’est pas là pour nourrir le buzz, moi, ça me convient. »

« Que certains en profitent pour se montrer, ça m’horripile ! » Eh oui ! Vous l’aurez donc compris ! La restauratrice a donc clashé ceux qui agissent pour le buzz !

Selon la copine de Laeticia Hallyday, il vaut mieux agir dans l’ombre ! « De mon côté, ça fait longtemps que je m’implique dans l’humanitaire mais je n’en parle pas car je ne suis pas du genre à fanfaronner ».