fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son amie Hélène Darroze partage une belle photo de ses filles !

Laeticia Hallyday- son amie Hélène Darroze partage une belle photo de ses filles 1000

Pour faire fondre les internautes, Hélène Darroze - la meilleure amie de Laeticia Hallyday - dévoile une adorable photo de ses filles !

Sur son compte Instagram, la meilleure amie de Laeticia Hallyday fait fondre les internautes. Hélène Darroze dévoile une photo de ses deux filles ! MCE vous explique tout de A à Z.

Si le web peut se transformer en véritable tribunal, il peut aussi devenir le monde des bisounours. Faire fondre les internautes n’a finalement rien de compliqué.

La recette du succès ? Dévoiler une photo qui transpire la joie et l’amour. En tout cas, Laeticia Hallyday s’en sort toujours très bien !

Et il faut croire que sa meilleure amie, Hélène Darroze, aussi ! En effet, la cheffe cuisinière accepte de se dévoiler un peu plus à ses abonnés sur Instagram.

Ainsi, la juré du concours culinaire « Top Chef« , diffusée sur M6, partage un moment très intime et complice avec ses deux filles, Charlotte et Quitterie.

Alors interrogée par Télé 7 Jours en février dernier, la mère de famille de 53 ans passait aux aveux. « J‘ai toujours voulu être mère, que ce soit de manière biologique ou via l’adoption.« 

Toutefois, la meilleure amie de Laeticia Hallyday n’a pas eu le choix. « La vie a fait que je me suis tournée vers la seconde option. »

Laeticia Hallyday- son amie Hélène Darroze partage une belle photo de ses filles 640

Laeticia Hallyday : Son amie touche les internautes

Alors à l’instar de sa grande copine Laeticia Hallyday, Hélène Darroze accueille deux adorables filles chez elle. Et ce pour l’éternité !

« Je trouve qu’il y a quelque chose de beau dans cette démarche. C’est une façon de donner la vie autrement et c’est, de toute évidence, ce qui m’est arrivé de mieux dans la vie« , comme elle l’explique.

Ainsi, Hélène Darroze, très fière de Charlotte et Quitterie, décide de les montrer à ses abonnés. Et pour cela, elle partage une photo d’elles, toutes souriantes.

Dans la légende de la publication, l’amie de Laeticia Hallyday déclare : « Jamais sans elles… Cocktails et brunch à Jòia ». Les petits plaisirs de la vie sont les meilleurs !

En tout cas, les abonnés de la chefferie cuisinière se montrent très touchés devant cette photo. « Elles sont superbes », ou encore « Elles sont toutes mignonnes vos filles« . 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.