fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: une amie lui attribue un surnom par rapport à son fessier

Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a parfois fait la couveture de magazine comme celle de Lui en 2016. Et une de ses amies a trouvé un surnom à la veuve de Johnny.

De nombreux livres sont sortis sur Johnny Hallyday avant et après sa mort. Dans un des derniers livres de Gilles Lhote, intitulé Johnny Interdit, on peut voir qu’une amie de Laeticia Hallyday lui donne un surnom inattendu ! C’était dans la temps où la veuve du rockeur sait nue en couverture du magazine Lui. MCE vous en dit plus.

Laeticia Hallyday et son surnom par rapport à son fessier

En effet Laeticia Hallyday a toujours eu un corps très tonique avec des belles formes. Et elle a fait de nombreuses couvertures de magazine dont Lui en 2016. D’ailleurs Johnny Hallyday aimait tellement le corps de sa femme qu’il a même fa un tatouage. Il a reproduit une des photos nue de Laetitia lors de son shooting pour Lui. Mais cette séance photo où on peut la voir pratiquement nue a fait beaucoup parler dans l’entourage de la star. Et oui car Laetitia Hallyday, fier de son travail, l’avait donc posté sur Instagram. La maman de Jade et Joy a donc vu suite à cela, une de ses amies proches lui donner un surnom qui semble à double tranchant. Et cela a été dit dans le livre « Johnny interdit » paru aux éditions Cherche-Midi en 2016.

Voir cette publication sur Instagram

The cover so nice we did it twice!! 😍🇫🇷 Merci @lhallyday !!!! 📸@davidbellemere 👗@teddyczopp 💄@claudiobelizario

Une publication partagée par Lui Magazine (@luimagazine) le


Gilles Lhote révèle donc ce petit surnom. « Comme elle en montre toujours plus sur les photos, nous lui avons trouvé un nouveau surnom Laeti Bum. ». Cette amie de Laeticia Hallyday la réduit donc tout simplement à ses fesses.

Laeticia Hallyday courageuse

Selon Gilles Lhote, Laeticia Hallyday a eu beaucoup de courage de rester auprès de Johnny pendant près de 23 ans. Il n’était pas facile à vivre. « Parce qu’elle a eu l’intelligence d’accepter des choses. Elle a vraiment morflé avec Johnny, qui pouvait être un démon, mais elle a tenu le choc. Elle lui a donné ces deux petites qui ont sauvé leur couple. Et, pour lui, ça a été la révélation. Je ne l’ai jamais vu aussi heureux qu’avec cette femme et leurs deux filles dans son paradis de Saint-Barth ».