Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday aime se recueillir sur la tombe de Johnny avec ses fans !

laeticia-hallyday-aime-se-recueillir-sur-la-tombe-de-johnny-avec-ses-fans-14092021

Encore une fois, Laeticia Hallyday se fait remarquer. Et pour cause, elle se retrouve sur la tombe de Johnny avec de nombreux fans.

Depuis le départ de Johnny, Laeticia Hallyday tente de lui rendre hommage. Aujourd’hui, la jolie blonde se rend sur sa tombe pour se recueillir aux côtés de nombreux fans. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Laeticia Hallyday s’affiche sur Instagram

Depuis son plus jeune âge, Laeticia Hallyday connait un succès fou. Il faut dire que cette dernière se retrouve sous le feu des projecteurs depuis de nombreuses années. Pas mal !

Et pour cause, son mariage avec la star du rock l’a propulsée sur le devant de la scène. Ainsi, Laeticia Hallyday ne cesse de se faire remarquer. Les fans du chanteur adorent en savoir plus sur la belle.

D’ailleurs, pour leur plus grand bonheur, la maman de Jade et Joy n’hésite pas à afficher sa vie sur les réseaux sociaux. Voyages, moments en famille, déclarations d’amour ou encore clichés en bikini, rien n’est trop intime pour ses abonnés Instagram. Trop cool !

Côté coeur, Laeticia Hallyday n’a plus aucun secret pour ces derniers. Folle amoureuse du beau Jalil Lespert, elle semble donc sur un petit nuage. Les deux tourtereaux filent alors le parfait amour. De quoi faire fondre la Toile donc.

Mais ce n’est pas tout. En effet, le couple a même décidé d’emménager ensemble. La nouvelle petite famille a posé ses valises à Los Angeles et semble plus heureuse que jamais. Trop mignon !

Mais pas de panique, Laeticia Hallyday n’oublie pas pour autant son premier amour. La star d’Instagram tente de rendre hommage à Johnny. D’ailleurs, cette dernière n’hésite pas à se rendre sur sa tombe avec des fans pour se recueillir. MCE TV vous en dit plus !

laeticia-hallyday-aime-se-recueillir-sur-la-tombe-de-johnny-avec-ses-fans-14092021
laeticia-hallyday-aime-se-recueillir-sur-la-tombe-de-johnny-avec-ses-fans-14092021

La star retrouve des fans sur la tombe de Johnny

Depuis la mort de Johnny en 2017, Laeticia Hallyday et ses nombreux fans tentent de lui rendre hommage. Il faut dire que l’artiste a laissé derrière lui des millions de fans en France et dans le monde entier. Ainsi, il s’impose comme une figure emblématique.

D’ailleurs, ce mardi 14 septembre, le concert en hommage à Johnny sera diffusé sur France 2. A cette occasion, Laeticia Hallyday a décidé de se confier à nos confrères du Parisien et de Quotidien.

Il faut dire que cet évènement marque une étape importante. Et pour cause, réécouter les chansons de son mari n’a pas toujours été facile. En effet, elle a déclaré : « J’ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir les réécouter sans pleurer. »

Avant d’ajouter : « J’ai réussi grâce aux fans lors des veillées que j’organise sur sa tombe à Saint Barth. On se recueille pendant des heures, on boit du rhum. Les fans m’ont aidée à trouver la paix. »

Elle a aussi expliqué : « Je partage ce moment avec les fans quand j’y suis. Au début, pendant les deux premières années, j’y allais tous les soirs. Maintenant c’est tous les deux-trois jours. »

De plus, Laeticia Hallyday s’est confiée sur sa difficulté à faire son deuil. Elle a donc déclaré : « On sait à quel point, enfin moi je le sais, avec les fans qui m’accompagnent lors des veillées à quel point c’est important. C’est très long, il n’y a pas de remède à ça. Il n’y a que le temps qui est notre meilleur allié. »

Une chose est sûre, Laeticia Hallyday n’a pas fini de rendre hommage à Johnny. En effet, le concert évènement risque de faire ressurgir de nombreux souvenirs. Les fans les plus fidèles n’ont qu’à se tenir prêts. Affaire à suivre donc.

Afficher +