fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday s’affiche dans une robe léopard très transparente !

Laeticia Hallyday se retrouve à Los Angeles avec ses deux filles. Une ancienne photo d'elle dans une robe transparente fait le buzz.

Laeticia Hallyday tente de faire son deuil depuis le décès de Johnny. Les fans ont ressorti une ancienne photo d’elle où on la voit en robe transparente.

Le 5 décembre 2017, Johnny est décédé à la suite d’un cancer des poumons. Le chanteur s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie et il a pu compter sur la présence de sa femme et de ses enfants.

Néanmoins, le chanteur laisse derrière lui Laeticia Hallyday, Jade et Joy. La maman et ses filles vivent à Los Angeles et elles tentent de faire leur deuil. Cela ne semble pas facile puisque la star se retrouve en conflit avec Laura Smet et David à cause du testament.

Pour autant, avec le temps, il semble bien que la star aille mieux et elle tourne la page. D’ailleurs, Laeticia est en couple depuis quelques mois avec Pascal Balland. Ces derniers mènent une relation à distance car le cuisinier travaille à Paris.

En tout cas, les fans de Johnny sont nombreux à rendre hommage au chanteur. Ainsi, il y a peu, une ancienne photo de Laeticia Hallyday en robe a fait le buzz.

Laeticia Hallyday s'affiche dans une robe léopard très transparente !

Laeticia Hallyday dans une belle robe léopard !

Laeticia Hallyday a beau tenté de refaire sa vie, elle partage très souvent de belles photos d’elle avec Johnny et leurs enfants. Néanmoins, ce jeudi 11 juin, c’est le compte @johnnylaeticia  qui s’est chargé de le faire.

Le compte de fans a posté une belle photo de la star alors qu’elle se trouve dans une robe léopard quelque peu transparente. Laeticia est sur un bateau avec Johnny et une de leur fille. La femme de Johnny est très belle avec son chapeau sur la tête et elle semble surtout très heureuse.

Laeticia Hallyday sourit et elle semble passer un très bon moment avec le chanteur. D’ailleurs, Johnny a l’air tout aussi heureux de passer un petit instant en famille.

Ainsi, cette photo risque bien de rendre nostalgiques tous les fans. Néanmoins, ils sont nombreux à trouver que le couple formait une belle famille. « L’amour pur et inconditionnel » a écrit un fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Johnny – laeticia-jade-joy💖💖💖💖 (@johnnylaeticia) le