fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Encore affectée par le deuil de Johnny, elle se confie

Laeticia Hallyday: Encore affectée par le deuil de Johnny, elle se confie
Partager
Partager sur Facebook

Dans un post Instagram, Laeticia Hallyday se confie sur son parcours et la difficulté qu'elle rencontre à faire son deuil

À l’occasion de l’anniversaire de Guillaume Canet, Laeticia Hallyday son amie a donc publié une vidéo sur Instagram inédite. On y voit le chanteur parlait. « Rock’n roll is dead. C’est des c* tout ça, le rock’n roll est pas mort enfin il est pas mort pour ceux qui sont rock et pa morts. Être rock aujourd’hui c’est très difficile.  Aujourd’hui c’est plus sport, bio. À quoi ça va te servir t’es très bien comme tu es. Ce qui me fait rire c’est que je raconte tes conneries dans ton films et que le soir je suis à Barcelone et je chante du Rock. C’est marrant la vie, je t’aime Guillaume. »

Laeticia Hallyday publie cette vidéo alors que Johnny Hallyday nous a quittés depuis maintenant plus d’un an. Un bel hommage de sa part pour l’anniversaire de l’ami du couple Guillaume Canet. Johnny Hallyday et sa femme avait joué dans son film Rock’n roll. Qui de mieux pour incarner la Rock’n roll way of life ?

Laeticia Hallyday: Encore très touchée par la mort de son mari.

Alors que la légende de son post Instagram est brève « Joyeux Anniversaire @guillaumecanetofficiel we love you », Laeticia Hallyday se confie plus dans les commentaires.
« Toutes ces premières fois sans mon homme sont d’une extrême violence. Il était ma raison de vivre, depuis son départ les jours sont sans fin, amers, les nuits sont d’une solitude infinie malgré mes filles la maison reste désespérément vide sans lui parce qu’il est partout. Je ne sais calmer mes peurs de vivre sans lui depuis son départ. Ainsi Le manque est abyssal. Je pleure mon homme tous les jours. Mais je sais aussi combien nous sommes guidés par lui par la force de son amour. Je n’ai pas le droit de le décevoir. Je n’ai pas le choix ».

Avant d’ajouter « Son départ m’a terrassé après plus d’une année de combat ou j’y ai cru jusqu’au bout… Une de me plus grandes fiertés c’est de lui avoir appris a être heureux d’un amour solide et surtout à se sentir vivant et en paix avec ses démons. » Un message touchant qui a ainsi fait écho chez les fans qui ont apporté leur soutien à Laeticia.