fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday adore ces 2 enfants qui dansent sur «Jerusalema» !

Sur la Toile, Laeticia Hallyday a égayé le coeur de sa communauté en publiant une vidéo de 2 enfants qui dansaient sur le hit "Jerusalema".

Via sa story Instagram, Laeticia Hallyday a relayé une vidéo qui a fait sensation auprès de ses fans. Dans l’extrait, deux enfants ont démontré leur talent de danseurs sur le tube « Jerusalema ». MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Comme vous, Laeticia Hallyday est elle aussi très active ses réseaux sociaux. Si ces derniers mois elle s’est montrée très discrète dans les médias, la femme d’affaires aime dévoiler quelques images de son quotidien sur la Toile.

Sur Instagram, la star a aussi une importante communauté. Sur ce réseau social, elle a d’ailleurs plus de 458 000 abonnés. Rien que ça !

Très souvent, Laeticia Hallyday utilise sa notoriété pour défendre des causes qui lui sont chères. Via sa story, elle se plaît aussi à relayer d’adorables posts de ses fans mais pas seulement.

Il y a quelques heures, la star a partagé une incroyable vidéo qui a fait son petit effet auprès de ses followers. La preuve en image !

Laeticia Hallyday adore ces 2 enfants qui dansent sur «Jerusalema» !

Laeticia Hallyday adore cette chorégraphie sur le hit « Jerusalema » !

Comme vous pouvez le voir, Laeticia Hallyday a publié une vidéo dans laquelle deux petits garçons dansaient sur un hit mondialement connu !

En effet, il s’agissait du titre « Jerusalema » du DJ Master KG. Côte à côte, les deux danseurs se sont illustrés avec brio face caméra.

Nul doute que cette séquence a fait craquer les fans de Laeticia Hallyday. Sur TikTok, de nombreux internautes se sont lancés dans de multiples battles de danse sur ce tube planétaire !

Pour Brut en septembre dernier, Master KG s’était d’ailleurs livré sur la naissance de ce hit. « La chanson Jerusalema, c’est une chanson dont j’ai d’abord fait le beat l’an dernier. » a ainsi livré cet artiste sud africain.

Mais aussi : « C’était tellement spirituel (…). « Et puis j’ai pensé à Nomcebo Zikode. Celle que j’ai mise dans la chanson. Et je me souviens que je l’ai appelée. Elle est venue au studio ».

Avant de conclure :  « Nous nous sommes assis ensemble dans le studio. Je lui ai fait écouter la chanson et je lui ai dit que je voulais que cette chanson soit aussi spirituelle que possible ». Pari réussi !

 

Voir cette publication sur Instagram