fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: son adorable message pour les 67 ans de sa mère !

En Story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday a partagé un message adorable à sa mère, Françoise Thibaut, pour fêter ses 67 ans !

Sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday n’hésite pas à mettre sa famille à l’honneur. Elle poste très souvent des clichés avec ses filles. Mais de temps en temps, c’est sa mère qui a la chance d’être mise en lumière.

Ce vendredi 5 juin, la maman de Laeticia Hallyday, Françoise Thibaut a fêté ses 67 ans. A l’occasion, la belle blonde a partagé un message vraiment trop adorable sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a ému la principale intéressée.

Mais ce n’est pas tout. Laeticia Hallyday a fait plusieurs révélations sur les qualités de sa maman. Les deux femmes semblent d’ailleurs très proches l’une de l’autre. Leur amour n’a pas échappé à leurs fans.

En Story de son compte Instagram, la maman de deux petites filles a écrit : « Joyeux anniversaire à ma maman. Si essentielle à ma vie, si solaire. Elle est toute la tendresse, la générosité, la douceur et la bienveillance. Et c’est ce qui nous unit pour toujours ».

Laeticia Hallyday: son adorable message pour les 67 ans de sa mère !

Laeticia Hallyday fait une jolie déclaration d’amour à sa mère pour son anniversaire

Laeticia Hallyday a aussi ajouté : « Je t’aime plus que les mots ne peuvent le dire maman… Je t’envoie des baisers de papillons. Je t’aime tellement super grand mère« .

En mars dernier, lors des 45 ans de Laeticia Hallyday, Françoise Thibaut avait aussi posté un adorable message à cette dernière. Elle avait d’ailleurs écrit : « Happy 45 ans« .

La maman de Laeticia Hallyday avait aussi ajouté : « Joyeux anniversaire ma beauté pleins de tendresse d’amour de douceur pour cette belle journée je t’aime fort« . Un joli message qui avait ému sa fille.

Les fans de la belle blonde semblait aussi assez heureux de voir un cliché de Laeticia lors de son enfance. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’affiche toujours avec le sourire. Elle est aussi rayonnante !