Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday et Adeline Blondieau sont en guerre !

Laeticia Hallyday et Adeline Blondieau sont en guerre !

Une nouvelle information révélée par un chroniqueur de TPMP pourrait relancer la guerre entre Laeticia Hallyday et Adeline Blondieau...

Lundi 23 février sur le plateau de « Touche pas à mon poste », le chroniqueur Fabien Lecoeuvre a fait une surprenante révélation. Et si cette information s’avère vraie, elle pourrait bien relancer la guerre entre Laeticia Hallyday et Adeline Blondieau… MCETV vous révèle tout !

Fabien Lecoeuvre a fait des révélations sur la création du titre de Johnny Hallyday, « je te promets ». En effet, c’est Jean-Jacques Goldman qui a écrit cette chanson. Dans le but de séduire une jeune fille !  Mais alors, de qui s’agit-il ? Laeticia Hallyday ou Adeline Blondieau ? On se le demande !

En effet, le rockeur de l’époque explique qu’il a besoin d’une chanson pour séduire une jeune fille. Et pourtant, si tout le monde pense à l’actuelle femme du chanteur, il n’en est rien ! En effet, cette chanson a été écrite pour Adeline Blondieau ! Rappellons que la jeune fille était âgée de 15 ans à l’époque !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Voilà bientôt deux années que mon monde s’est arrêté de tourner. Deux années de douleurs si profondes, deux années sans mon homme, plongée dans un deuil si difficile. Aujourd’hui, lorsque je vois grandir nos filles, je sens la nécessité et l’espoir indéniable d’un lendemain de paix paisible et serein, un lendemain digne de notre histoire, à la hauteur de nos rêves partagés. Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré. Je choisis la paix. C’est avec cette volonté que j’ai donné, dès aujourd’hui, instructions à mes conseils pour toutes les démarches procédurales à suivre. Laeticia

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

LAETICIA HALLYDAY DÉÇUE

De fait, Johnny Hallyday confie à son ami Jean-Jacques Goldman qu‘il est amoureux d’une jeune fille. Fabien Lecoeuvre raconte : « C’était Adeline Blondieau ! Et son talent aussi à Goldman est d’avoir remis quelque part la vie de Johnny… et l’envie de séduire une très jeune femme et lui faire des promesses, même s’il avait 20 ans de plus qu’elle ». Que va en penser la mère de Jade et Joy ?

Pas sûre que cette information soit au goût de la femme du chanteur. En tout cas, Johnny Hallyday a réussit à la séduire. Ils se sont mariés deux fois. Ils ont décidé de mettre un terme définitif à leur union en 1994. Un échec ! Un an plus tard, il épouse Laeticia Hallyday. D’ailleurs, la jeune fille est alors âgée de 20 ans. Pourtant, Ils resteront unis jusqu’en 2017, année de sa mort. Une belle histoire !

Afficher +