fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday accusée d’avoir orchestré sa rupture avec Pascal Balland !

Depuis que Laeticia Hallyday a rompu avec Pascal Balland, tout le monde se pose des questions... Y compris sur son honnêteté !

La rupture entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland serait-elle un coup monté ? Ce sont les rumeurs du moment… MCETV vous dit tout de A à Z.

La belle blonde fait actuellement la promo du coffret de Johnny ! Une pub qui lui rappelle des bons souvenirs…

Ainsi, cela peut être douloureux tant elle a du mal à faire le deuil de son défunt mari… En effet, c’est à cause de cela qu’elle aurait rompu avec Pascal Balland !

Eh oui, Laeticia Hallyday avait retrouvé l’amour depuis plus d’un an. Cet homme lui permettait d’avoir un certain équilibre

Surtout que Jade et Joy adoraient les enfants de son nouveau chéri… La rupture du couple a donc été un coup de massue pour les jeunes filles !

Pourtant, Laeticia Hallyday aurait déjà retrouvé l’amour. Du moins, c’est ce que Bernard Montiel a affirmé sur le plateau de TPMP en début de semaine. On devrait en savoir plus d’ici peu…

Cette annonce a donc soulevé des questions quant à la rupture de Pascal et Laeticia…

Laeticia Hallyday accusée d'avoir orchestré sa rupture avec Pascal Balland !

Laeticia Hallyday et Pascal Balland : coup de buzz ?

Certains ont vu un lien de cause à effet entre le coffret de Johnny et la rupture du couple… En effet, cela aurait pu être un gros coup de com !

Ici Paris a donc écrit sa théorie : « À l’heure où est commercialisé par Warner un coffret consacré au dernier road-trip à moto du Taulier, redorer son blason et redevenir la veuve inconsolable pourrait arranger ses affaires. »

En effet, le magazine Closer a dévoilé des photos de Laeticia Hallyday en pleurs. Cela montre soit à quel point la décision était difficile, soit son jeu d’actrice…

Les raisons de la rupture ont aussi été dévoilées. Et cela viendrait de la belle qui n’aurait pas aimé que Pascal Balland ne se recueille pas sur la tombe de son mari…

Bref, on n’a pas fini d’entendre parler de Laeticia Hallyday !