Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday accusée d’avoir menti sur son passé !

Laeticia Hallyday accusée d’avoir menti sur son passé !
Partage
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday a dû mal à faire son deuil depuis le décés de son mari, Johnny Hallyday. Aujourd'hui, la femme est pointé du doigt pour avoir menti sur son passé à ses proches !

Tout le monde pense connaître par cœur Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny Hallyday. Pourtant, aujourd’hui, la femme est accusée d’avoir menti sur une bonne partie de sa vie !

Laeticia Hallyday : En froid avec Laura Smet à cause de l’héritage de Johnny Hallyday

Il y a quelques mois, Laeticia Hallyday a dû affronter la mort de son mari, Johnny Hallyday. La femme n’a pas pu faire correctement son deuil à cause des conflits sur l’énorme héritage du rockeur. La veuve du chanteur est la seule qui a bénéficié des biens de son mari et cela ne plaît pas du tout à Laura Smet. Si bien que les premiers enfants de Johnny, Laura Smet et David Hallyday ont demandé un droit de regard sur cet héritage.

Aujourd’hui, Laeticia Hallyday apparaît comme une menteuse pour certains médias. Une biographie sur la femme : Laeticia, la vraie histoire s’est penchée sur le passé turbulent de la célébrité. Laurence Piau, directrice de la rédaction de Closer et François Vignolle, directeur adjoint des journaux télévisés de M6 ont enquêté sur le passé de la femme. Il semblerait que celle-ci ait menti sur beaucoup d’épisodes de sa vie…

Laeticia Hallyday : Elle a menti sur des épisodes de son enfance !

Laeticia Hallyday est souvent apparue comme une femme qui avait beaucoup souffert dans le passé. D’abord, il y a des années de ça, la femme avait confié qu’elle avait été maltraitée étant plus petite. Cela avait beaucoup bouleversé les fans français. Pourtant, selon sa grand-mère, Elyette Boudou, Laeticia Hallyday aurait une une enfance heureuse. Ses parents ne l’auraient jamais battue comme elle le prétend.

« Laeticia avait dit à Johnny que son père l’avait battue avec une cravache. Ce n’est pas vrai ! Comme Johnny avait eu une jeunesse malheureuse, elle voulait montrer qu’elle aussi avait été malheureuse. Des bêtises ! » A confié la grand-mère.

Puis, Laeticia Hallyday aurait aussi menti sur l’année où elle avait déménagé en Floride pour soutenir son père. Jusqu’à présent, la femme avait toujours dit qu’elle avait déménagé quand elle n’avait que 13 ans. Néanmoins, la femme était déjà majeure quand elle avait décidé de quitter la France pour les Etats-Unis.

« Ma fille n’est pas venue me soutenir à 13 ans, mais plutôt à 18 ans. Elle exagère encore une fois. C’est vrai que j’avais un chagrin d’amour, j’étais un peu malheureux, mais je n’ai jamais été prostré dans une chambre noire. Et ma déception amoureuse n’a duré que deux mois. » A expliqué André Boudou, le père de la star.

Alors, Laeticia Hallyday  a t-elle vraiment menti sur son passé ? En tout cas, tout laisse croire qu’elle avait fait cela afin de séduire Johnny Hallyday. On se demande si elle va réagir à toute cette polémique sur son passé…