fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday accueille Eva Longoria chez elle à St Barth’

Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday accueille l'ancienne Desperate Housewives dans son havre de paix à St Barthelemy. Découvrez les photos !

Laeticia Hallyday et Eva Longoria! Deux noms qu’on ne s’attendait pas à voir ensemble. Mais que le destin a réuni. Bien qu’elles se soient déjà rencontrées, rien ne prédestinait les deux femmes à être en contact. Mais bon le monde des stars est donc lui aussi petit!

En effet, Eva Longoria qui a accouché il y a un plus d’un an, veut du repos! Et quoi de mieux que St Barth’ pour se reposer? Connue pour ses plages paradisiaques, son beau monde, l’île est idéale.
Ainsi Laeticia Hallyday est elle aussi une habituée. Preuve de son attachement à cette île, c’est ici que repose Johnny Hallyday. Ce qui n’avait pas manqué de faire polémique, étant donné la difficulté pour se rendre sur la tombe du taulier.

Laeticia Hallyday: Elle accueille Eva Longoria dans son paradis.

Ainsi, Laeticia Hallyday et Johnny avait eu un coup de coeur pour cette île. Et c’est en 2006 qu’ils ont décidé de s’y installer. Une maison qui a été construite à la demande du couple. La villa de 500 m2 comporte huit chambres, une piscine, un grand jacuzzi, une salle de sport et de cinéma…

Depuis la mort du chanteur cette dernière est à louer. Et cela pour 5000 dollars par nuit. Une somme qu’Eva Longoria n’a pas hésité à dépenser. En effet, l’actrice a eu un véritable coup de coeur. Et elle nous en fait profité sur Instagram. En outre, On peut voir la belle latino prendre du bon temps avec son fils Santiago dans la piscine. Ou encore en train de faire du yoga.

Par conséquent, on connait déjà le décor car Laeticia Hallyday a elle-même des photos dans ce paysage. Ravie que sa maison fasse le bonheur d’une autre famille, elle ne cesse donc de liker les publications.

Mais on ne sait pas encore si les deux stars dineront ensemble au moment de rendre les clés..

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eva Longoria Baston (@evalongoria) le