fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday accepte que Johnny soit exhumé: découvrez la raison !

Laeticia Hallyday accepte que Johnny Hallyday soit exhumé: découvrez la raison !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday vient d'accepter que son défunt mari Johnny Hallyday soit exhumé du cimetière dans lequel il était, découvrez pourquoi !

Laeticia Hallyday vient d’accepter que Johnny Hallyday soit exhumé du cimetière dans lequel il se trouve à Saint-Barth. Mais pas pour n’importe quelle raison ! Découvrez pourquoi !

Laeticia Hallyday est veuve depuis quelques mois maintenant. Alors qu’elle était en couple depuis plusieurs années avec la rock star Johnny Hallyday, ce dernier s’est éteint des suites d’un cancer il y a bientôt deux ans maintenant. Mais depuis la mort de son mari, Laeticia Hallyday vit beaucoup de hauts et de bas.

En effet, la mort de son mari n’est donc pas de tout repos. La jeune femme a été la cible de nombreuses critiques. Et ces dernières ont fait la une des médias. Et pour cause. L’héritage du chanteur était au centre des disputes familiales. Avec la mort du chanteur, les français ont pu découvrir les animosités assez présentes entre Laeticia Hallyday et les deux enfants du rockeur, David Hallyday et Laura Smet. 

Johnny Hallyday aurait déshérité ses enfants au profit de ses deux plus petites, qu’il a adopté avec sa femme. Cette décision n’a évidemment pas plus aux grands enfants qui l’ont donc poursuivi devant la justice.

Laeticia Hallyday accepte que Johnny soit exhumé !

Mais si aujourd’hui si elle fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison. Johnny Hallyday repose dans le cimetière de Lorient, à Saint-Barth. Lieu où le couple avait une maison et passait le plus clair de son temps, mais il semblerait que cela change d’ici quelques semaines. Et on vous dévoile la raison.

En effet, des gros problèmes de sécurité et de place ont lieu dans le cimetière dans lequel Johnny est. C’est pourquoi, ils ont demandé à Laeticia Hallyday s’il était possible de « déplacer » Johnny afin de le mettre dans un caveau plus grand et plus sécuriser. Après plusieurs heures de réflexion, elle a accepté.