fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday absente d’un évènement important pour les fans de Johnny !

Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday s'est faite remarquée par son absence lors d'un évènement dans le Var rendant hommage à son défunt mari Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday connaît en ce moment une période intense. En effet, la veuve est sur tous les fronts. Sa vie a basculé depuis décembre 2017 lorsque Johnny Hallyday nous a quitté. Une peine immense qu’elle avait alors partagé avec la France entière. Mais aussi entourée de ses beaux-enfants.

Une situation qui a bien changé pour Laeticia Hallyday. Le deuil passé, lasuccession de Johnny Hallyday a posé de nombreux problèmes. Notamment sur le point de vue de l’héritage. Ce dernier a créé ainsi une guerre judiciaire entre la belle mère et David et Laura. La loi française a en effet estimé que Johnny dépendait de sa justice.

Une 1 ère défaite pour Laeticia qui a décidé de faire appel. Tout cela au même moment où le Sébastien Farran la quitte. L’ex manager de Johnny Hallyday ne souhaite plus s’occuper de son oeuvre.

Laeticia Hallyday: Les fans déçus par son absence

Néanmoins, Laeticia Hallyday n’en a jamais pour autant oublié Johnny. Et il est très important pour elle de célébrer sa mémoire à chaque occasion. Notamment à travers des films ou des oeuvres d’art.

Laeticia Hallyday était par exemple allée à Toulouse à l’inauguration d’une rue au nom de Johnny Hallyday. Néanmoins, ce 14 septembre elle ne s’est pas rendue dans le Var. La ville de Brignolles a en effet accueilli une statue à l’effigie de la star. Cette dernière réalisée par Christian Maas est estimée à 90 000 euros.

Un geste tendre pour les fans de Johnny. Une manière de le faire vivre encore dans leur coeur. Ainsi, ne pas voir Laeticia Hallyday dans le Var leur a causé de la peine. Mais on comprend que la jeune femme ai d’autres affaire plus critiques à régler.Et qui sait, elle viendra peut-être avec ses filles Jade et Joy. Afin d’y déposer des fleurs…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le