fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday a reçu son plus « beau cadeau » avec Jalil Lespert !

À peine revenue sur Paris que Laeticia Hallyday reçoit déjà son "plus beau cadeau de Noël"... Jalil Lespert y est-il pour quelque chose ?

Elle aurait donc reçu le plus beau des cadeaux ! C’est du moins ce que Laeticia Hallyday semble annoncer sur sa plateforme. Qui donc lui a offert ce présent pour Noël ? Jalil Lespert ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Tout porte à croire que Jalil Lespert, le nouveau chéri de Laeticia Hallyday a comblé cette dernière. En effet, la veuve du Taulier a annoncé sur la Toile qu’elle avait reçu un merveilleux cadeau.

Une surprise de taille pour la veuve du Taulier, qui vit une nouvelle idylle après son histoire intense avec Pascal Balland.

Après une virée à Saint-Barth, une île chère à son cœur, la mère de Jade et Joy va passer les fêtes en leur compagnie. Si ce n’est pas déjà un beau cadeau ?

Si bon nombre de personnes s’apprêtent à ouvrir leurs cadeaux à minuit… Ou au plus tard le 25 au matin, Laeticia Hallyday n’a pas pu attendre.

Elle a donc ouvert son présent avant l’heure, et tout porte à croire que le cadeau en valait la chandelle. Il s’agit d’une carte en lithographie de Saint-Barthélémy, l’île sur laquelle repose Johnny.

Laeticia Hallyday a reçu son plus beau cadeau avec Jalil Lespert !
Laeticia Hallyday a reçu son plus beau cadeau avec Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday: ce cadeau qui n’a pas de prix

Pas étonnant que Laeticia Hallyday ait adoré l’attention… « Merci Zoe Rumeau », a-t-elle dit sur les réseaux sociaux.

On sait donc que b, même s’il ne devait pas être loin pour la voir ouvrir son présent. C’est en tout cas avec beaucoup d’émotion qu’elle a ouvert son cadeau.

De son côté, Laeticia Hallyday va mettre les petits plats dans les grands, à l’occasion des fêtes de Noël. Elle sera sûrement en petit comité, avec ses filles et son nouvel amant.

Reste à voir ce que Jalil Lespert et les filles du Taulier ont prévu pour réveillonner. Ce qui est certain, c’est qu’elle et ses filles ont d’ores et déjà posé leurs valises à Marnes-la-Coquette.