fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday a « envie d’afficher » sa relation avec Pascal Balland !

Laeticia Hallyday de retour à Paris: elle pourrait rencontrer Cyril Hanouna !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday semble plus heureuse que jamais dans les bras de son compagnon Pascal Balland ! Elle en parle à ses amis et sa famille !

Laeticia Hallyday semble aller mieux depuis la mort de Johnny Hallyday. Il faut dire que c’est une bonne nouvelle pour ses fans. En effet, elle se console dans les bras de Pascal Balland après une année difficile ! L’affaire concernant l’héritage de son défunt mari fait scandale. De plus, Laura Smet et David Hallyday ne semblent pas se laisser faire et ils le font savoir ! Ainsi, ils peuvent compter sur le soutien de leur communauté !

En outre, Laeticia Hallyday a décidé de partir à St Barth tout l’été pour se ressourcer ! Elle a rejoint de nombreuses amies qui restent très présentes dans sa vie. De plus, elle a passé beaucoup de temps avec ses filles Jade et Joy. Néanmoins, elles semblent plus soudées que jamais ! Toutefois, la jeune femme aurait retrouvé l’amour sur l’île ! Laeticia a décidé d’être de nouveau en relation, un an et demi après la mort de Johnny Hallyday. Puis, elle semble plus heureuse que jamais dans les bras de son compagnon Pascal Balland.

Laeticia Hallyday heureuse avec Pascal Balland

Laeticia Hallyday a retrouvé l’amour. Elle est en couple avec Pascal Balland. D’ailleurs, ce dernier serait le propriétaire de plusieurs établissements chics de Paris à l’instar du Cinq-Mars. Il a la quarantaine et il est divorcé. De plus, il a trois enfants et sa fille de 15 ans va dans la même école que Jade et Joy Hallyday à Los Angeles. Il a tout pour séduire la jeune femme ! En outre, Bernard Montiel a expliqué dans l’émission phare de C8 à ce sujet : « Elle assume totalement cet amour là, ils sont tombés fous d’amour (…) Elle a envie de l’afficher (…) C’est un mec très bien qui a deux restaurants à Paris. Il est très sympathique de l’avis de tous.»

En outre, Laeticia Hallyday semble plus heureuse que jamais avec Pascal Balland et elle ne compte pas le quitter de si tôt. De plus, cet homme est très apprécié par son entourage. Puis, Christine Kelly a dit à ce sujet :

« Ça en dit long sur cette relation. Tout le monde approuve, les enfants sont ensemble, la famille est ensemble, la famille Boudou approuve. Et là on dirait que c’est une nouvelle ère pour elle.»

En conclusion, Laeticia Hallyday a décidé une d’ouvrir une nouvelle page de sa vie !