Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Le jour de ses 44 ans elle doit encore affronter le procès

Laeticia Hallyday: Le jour de ses 44 ans elle doit encore affronter le procès
Partage
Partager sur Facebook

Même le jour de son anniversaire, Laeticia Hallyday n’a pas l’esprit tranquille avec cette histoire d’héritage qui traîne depuis des mois !

En effet, d’une certaine manière Laura Smet et David Hallyday ont gâché l’anniversaire de Laeticia Hallyday sans le vouloir. Car même durant ce jour de fête, elle reste anxieuse à ce sujet qui semble la travailler jour et nuit. Donc ce vendredi 22 mars elle devra passer une nouvelle étape cruciale dans cette affaire d’héritage.

Laeticia Hallyday : Next step !

Donc le 18 décembre, le tribunal de grande instance de Paris permettait à David Hallyday et Laura Smet. Une première victoire dans leur combat pour l’héritage de leur père dont ils n’ont rien eu.

Ainsi cela a permis aux enfants de Johnny de geler les royalties des albums du rocker à hauteur de 37,5%. Une somme plutôt conséquente qui n’a pas épargné Laeticia qui a dû se faire du souci.

Mais l’affaire est loin d’être terminée, et ce vendredi 22 Mars un nouveau rendez-vous avec la justice attend Laeticia. Les différents partis continueront donc de s’affronter dans ce procès pour l’héritage de Johnny.

Un anniversaire peu heureux

Du coup, Laeticia Hallyday souffle sa 44e bougie dans une atmosphère peu joyeuse alors qu’elle le devrait. Cette histoire d’héritage a pris beaucoup d’ampleur, et occupe tout l’esprit de cette jeune mère.

Toutefois, Laeticia semble bien entourée pour affronter toutes ces angoisses auxquelles elle doit faire face. Et elle ne se laissera pas faire jusqu’au bout elle se battra pour cet héritage et pour la mémoire de son mari.

De plus, on imagine qu’elle a tout de même passé un bel anniversaire en compagnie de ses amis. De ses filles et de sa famille ! D’ailleurs elle a reçu beaucoup de message pour ce jour spécial, qu’elle n’a pas manqué de partager sur instagram.