Actu
Partager sur

Laeticia Hallyday obtient enfin la nationalité Américaine !

Après un long combat, Laeticia Hallyday obtient enfin sa nationalité de coeur. La dernière épouse du rockeur est officiellement Américaine.

Dans la story de son compte Instagram, Laeticia Hallyday annonce la bonne nouvelle à ses fans. Elle est désormais Américaine ! MCE vous explique tout.

Le temps d’attente devenait insupportable. Mais après des mois d’acharnement, Laeticia Hallyday obtient sa nationalité Américaine. 

Alors, rien ne peut plus la réjouir. Mais quand la veuve du Taulier apprend la bonne nouvelle, elle refuse de s’en vanter sur les réseaux sociaux.

Et pour cause, la maman de Jade et Joy la reçoit en plein mois février alors que la pandémie du covid-19 devient de plus en plus préoccupante.

Ainsi, Laeticia Hallyday évite de le crier sur tous les toits. D’ailleurs, la jolie blonde de 45 ans ne prend même pas la peine de fêter ça. Du moins, pas pour le moment.

Parce que c’est désormais chose faite ! En effet, la dernière épouse de Johnny Hallyday tenait toujours à célébrer la bonne nouvelle, des mois après.

Donc, cette dernière réunit ses amis et ses filles, en ce lundi 28 septembre, pour une petite sauterie. Et ce, sur le thème de l’Amérique !

Au menu : des frites et du soda en grande quantité. Sur la table, on compte plusieurs drapeaux. Bref ; elle est fière d’être Américaine et le montre.

Laeticia Hallyday obtient enfin la nationalité Américaine 640

Laeticia Hallyday la veut pour ses filles

Si les images, publiées dans sa story instagram, parlent d’elles-mêmes, Laeticia Hallyday en ajoute une couche. En effet, la jolie blonde de 45 ans commente ses photos.

Ainsi, cette dernière se contente d’écrire le mot « American ». Simple et efficace pour annoncer une si bonne nouvelle !

En tout cas, obtenir la nationalité Américaine était cher au coeur de Laeticia Hallyday. La raison ? Elle aimerait que ses filles l’aient aussi.

« Jade et Joy Hallyday étant mineures, elles ne peuvent suivre la même procédure« , expliquait son avocat.

« En revanche, dès que leur mère aura obtenu la nationalité, elles pourront l’acquérir à leur tour. » Nous y voilà !

Afficher +