fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday, David et Laura: une audience sur l’héritage de Johnny à nouveau reportée !

Depuis deux ans, la famille Hallyday se déchire ! Laaticia Hallyday, David et Laura devait aller à une audience qui a été à nouveau reportée.

Alors qu’une audience était prévue à Los Angeles mardi 4 février dernier, elle a été reportée. Cette dernière avait pour but de décider du transfert de la propriété de Johnny. Elle devait répondre à la demande de Laeticia Hallyday. MCE TV vous en dit plus !

Laeticia Hallyday a fait une demande. Elle veut le transfert dans le giron familial du JJPS Trust les revenus tirés de 62,5% des royalties du rockeur. Il y a aussi les motos et les voitures de collection de Johnny. Le dossier n’avance pas donc depuis deux ans. Il est jugé très complexe. Ainsi, la société de gestion San Pasqual qui s’occupe du Trust a demandé un nouveau délai de 90 jours.

Il s’agit du cinquième report de l’audience ! En effet, le dossier semble si compliqué qu’il a été reporté quatre fois ! Mais pour une fois, Laeticia Hallyday, David et Lara se sont mis d’accord. Ils ont tous les trois acceptés de reporter l’audience. Encore un pas en avant pour les trois partis qui ont du mal à s’accorder ? Le prochain rendez-vous devrait donc être le 13 mai.

Laeticia Hallyday va devoir attendre avant de voir sa requête exaucée !

En juin dernier, le dossier JPS Trust avait déjà connu un report pour avoir plus de matière sur l’avancée de la procédure en France. En effet, cette affaire classée « très complexe » pose beaucoup de problème. Cela fait déjà deux ans que Laeticia Hallyday, David et Laura se déchirent dans une bataille qui semble sans fin. En effet, un testament rédigé aux US fait de Laeticia l’unique bénéficiaire de la JPS Trust.

David et Laura à la suite de ce testament ont décidé de faire appel à la justice française. Ils ont obtenu le gel d’une partie du patrimoine du chanteur. La prochaine audience française se tiendra le 14 mai à Nanterre. Les avocats des enfants de Johnny vont déposer leurs conclusions. Viendra ensuite l’avocat de Laeticia. Le tribunal fixera ensuite une date pour les plaidoiries.