fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga soigne sa dépression grâce au cinéma !

Lady Gaga soigne sa dépression grâce au cinéma !

Lady Gaga n'a jamais caché qu'elle avait lutté et luttait toujours contre la dépression. Elle confie à The Sun on Sunday que jouer la comédie, l'aidait beaucoup.

Lady Gaga est en ce moment-même en plein tournage de la cinquième saison de la série « American Horror Story » réalisé par le célèbre Ryan Murphy. La chanteuse y joue le rôle d’une comtesse maléfique, propriétaire d’un hotel qui se réjouit de la mort de ses partenaires sexuels ! C’est lord d’une interview avec « Sun on Sunday » que Lady Gaga a confié que jouer la comédie l’aidait à se sentir mieux psychologiquement !

Jouer la comédie pour apaiser ses souffrances !

En dépression depuis l’année 2013, Lady Gaga a récemment essayé d’arrêter de prendre ses médicaments. « J’ai essayé d’arrêter mon traitement, mais mon docteur me dit toujours que ce n’est pas sûr pour moi », a expliqué Lady Gaga dans le Sun on Sunday. Grâce à sa prestation, la chanteuse vient d’être nommée aux People’s Choice Awards dans la catégorie meilleure actrice de Science-fiction / Fantaisie. De quoi lui redonner le sourire et apaiser sa peine. « Je suis une actrice maintenant, et ça aide beaucoup« , explique-t-elle avant d’ajouter : « J’ai essayé beaucoup de choses, mais il y a quelque chose dans le fait de jouer la comédie qui a vraiment aidé. Je suis un hybride Stefani-Gaga, et je veux que vous connaissiez le vrai moi. »

American Horror Story: la saison 6 est confirmée !

La production a affirmé le renouvellement de la série pour une sixième saison. Le réalisateur Ryan Murphy fait des pieds et des mains à Lady Gaga pour qu’elle poursuive sa carrière d’actrice à ses côtés. « Lady Gaga est si brillante dans « American Horror Story : Hotel », que je lui ai officiellement demandé hier si elle rejoindra la saison 6« , a-t-il tweeté
Ce sont près de 5 millions de téléspectateurs qui regardent chaque semaine les épisodes d’American Horror Story Hotel, Outre-Atlantique sur la chaîne FX. Le casting de cette saison est particulièrement relevé, avec entre autres la présence de Wes Bentley, Matt Bomer, Lady Gaga, Naomi Campbell, Sarah Paulson et bien entendu Finn Wittrock. Le patron de FX John Landgraf ne manque pas d’éloges pour décrire le TV Show: « la série s’affranchit de toutes les limites créatives avec audace, ce qui est particulièrement remarquable puisque Ryan Murphy et le co-créateur de la série Brad Falchuck repartent de zéro chaque année, mettant au défi toute l’équipe créative de proposer quelque chose de plus spectaculaire, plus effrayant et plus divertissant. »

Rendez-vous mercredi 18 novembre sur FX pour découvrir l’épisode 7 d’American Horror Story Hotel, intitulé Flicker !