fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga chantera son titre « Shallow » aux Oscars avec Bradley Cooper !

Partager
Partager sur Facebook

Lady Gaga et Bradley Cooper chanteront le titre phare du film A Star Is Born, "Shallow" à la cérémonie des oscars. C'est officiel !

C’est maintenant officiel ! Le duo de choc du film « A Star Is Born » interprètera le titre « Shallow » lors de la cérémonie des oscars. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que Lady Gaga et Bradley Cooper sont très fiers de cette nouvelle. MCE vous en dit plus.

Lady Gaga et Bradley Cooper chanteront « Shallow » aux Oscars

Lors de la cérémonie des oscras, tous les nommés dans la catégories « meilleure chanson » monteront sur scène. Pour le moment Kendrick Lamar et SZA n’ont toujours pas donné leur réponses. Mais pour Lady Gaga et Bradley Cooper la nouvelle semble désormais officielle. Après des de longues semaines d’incertitude, maintenant on le sait. Les deux stars du film A Star Is Born monteront sur scène pour interpréter le titre « Shallow ». Ce morceau qui a fait fureur à la fin de l’année 2018. Il concours d’ailleurs dans la catégorie « meilleure chanson de l’année ». Aussi, l’académie des oscars a alors confirmé cette  nomination vendredi soir.

Face à eux, des adversaires de taille. En effet, on retrouvera également David Rawlings et Gillian Welch. Pour « When A Cowboy Trades His Spurs For Wings ». Mais aussi un « invité spécial » pour « The Place Where Lost Things Go ». Et Jennifer Hudson pour « I’ll Fight ». Pour le moment, seul « All the stars » de Kendrick Lamar et SZA n’a pas été confirmé.

Lady Gaga et Bradley Cooper présent pour cette 91e édition

En effet, la nouvelle vient s’ajouter à la polémique. Car il y a peu, le magazine Variety avait annoncé que seules « Shallow » et « All the stars » seraient interprétés aux oscars. Une annonce qui avait alors énervé la chanteuse. Allant jusqu’à menacer de boycotter la cérémonie des Oscars si les autres titres ne participaient pas. Lady Gaga a visiblement eu gin de cause. Mais la chanteuse avait tout de même de grandes chances d’assister à la cérémonie. En effet, elle se trouve également nommée dans la catégorie « meilleure actrice » pour son rôle dans A Star Is Born.