Buzz
Partager sur

Lady Gaga s’affiche avec un look excentrique pour le Met Gala !

Lady Gaga s’affiche avec un look excentrique pour le Met Gala !
Partager
Partager sur Facebook

Lady Gaga est présente pour le Met Gala cette année. La chanteuse prévoit de s'afficher avec une belle robe.

Lady Gaga va répondre présente ce soir pour le Met Gala à New York. La starlette va avoir une place importante et elle va s’afficher avec une très belle robe.

Cela fait bien longtemps que Lady Gaga reste discrète. Néanmoins, lundi 6 mai, la chanteuse va faire une apparition pour le Met Gala. Cela fait déjà plusieurs heures que cette dernière se prépare pour la soirée. D’ailleurs, elle a déjà partagé plusieurs photos de sa tenue et tous ses fans ont hâte de la voir sur le tapis rouge !

Le Met Gala est l’évènement mode à ne pas manquer à New York. Habituellement, les stars se rendent dans de très belles tenues qui s’accordent avec le thème de l’année. Pour cette année, Lady Gaga va avoir un rôle important. En effet, la starlette a été nommée comme la coprésidente. Ainsi, elle se doit de porter une très belle tenue et de faire sensation. Ce qui est sûr, c’est que tout le monde va avoir les yeux rivés sur elle !

Lady Gaga s’affiche dans une tenue excentrique pour le Met Gala 2019 !

Il y a quelques heures, Lady Gaga a partagé plusieurs photos de sa tenue du Met Gala 2019. La starlette s’est affichée avec une robe courte rayée particulièrement excentrique. La starlette porte des collants noirs et des chaussures noires à talons. En plus de cela, la femme a misé sur quelques accessoires. On peut notamment la voir avec un mini sac noir ! Il semble bien qu’elle a voulu jouer sur la petitesse cette année !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Met Gala countdown 🍾 #fashion #metgala #camp #ladygaga

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

Lady Gaga adore porter des tenues excentriques. Ainsi, il est clair que cette dernière va bien s’amuser pour cette soirée. En plus, il semble bien qu’elle prépare depuis déjà plusieurs jours le Met Gala. En effet, la chanteuse américaine avait partagé une photo d’elle dans son jet privé. Il y a plusieurs jours, elle avait teasé sa venue pour la soirée mondaine : « Le Met Gala, j’arrive ». On a hâte d’en savoir plus sur sa tenue pour la soirée. En plus de la femme, de nombreuses personnalités comme Serena Williams ou encore Harry Styles seront présentes.