fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga aurait rompu avec son fiancé Christian Carino !

Lady Gaga aurait rompu avec son fiancé Christian Carino !
Partager sur Facebook

Les deux tourtereaux s'étaient fiancés en octobre dernier. Mais il semblerait que cela soit la fin pour Lady Gaga et Christian Carino.

Ce n’est pas une surprise pour les fans de la chanteuse. Ces derniers temps, la rumeur d’une rupture entre Lady Gaga et Christian Carino courait. Mais aujourd’hui, cela a été confirmé. On vous dit tout ! 

Lady Gaga aurait rompu avec son fiancé Christian Carino !

Les bruits de couloirs se faisaient de plus en plus entendre à propos de cette rupture. En effet, alors que ce 10 février, Lady Gaga s’est rendue (seule) aux Grammy Awards, cette dernière ne portait plus sa bague de fiançailles. Il faut savoir que la jeune femme ne s’en était jamais séparée auparavant.

Le média américain PEOPLE.com a donc confirmé la rumeur aujourd’hui. Selon un représentant de la chanteuse, Lady Gaga et Christian Carino ne sont plus ensemble et ont donc annulé leurs fiançailles. « Ça n’a juste pas marché entre eux deux. Parfois, les relations prennent fin. La séparation est intervenue il y a quelques temps. Ce n’est pas une histoire dramatique sans fin » a-t-il confié.

De son côté Lady Gaga est restée muette à propos du sujet.

Un tatouage en référence à « A star is born »

Bien que Lady Gaga ait une grande carrière dans la musique, son apparition dans « A star is born » a aussi été un tournant dans sa vie. En effet, la jeune femme a raflé de nombreuses récompenses pour son rôle dans le film mais aussi pour la chanson originale du film « Shallow ». A cette occasion, la chanteuse a alors décidé de faire un tatouage en rapport avec « A star is born ».

Il faut savoir que dans le film, Lady Gaga interprète « La Vie en Rose » d’Edith Piaf. Elle s’est donc tatouée une rose le long de sa colonne vertébrale avec écrit « La vie en rose » autour de celle-ci.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Valentine’s Day. A tattoo toast to “la vie en rose” by the beautiful @winterstone my spinal cord is now a rose

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le