fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga: elle répond à l’appel de Leonardo DiCaprio et fait un gros don !

Lady Gaga elle repond a l appel de Leonardo DiCaprio et fait un gros don1000

Sur Twitter, Lady Gaga a répondu à l'appel de Leonardo DiCaprio en faisant un gros don pour lutter contre le coronavirus.

Une bonne action supplémentaire… Sur Twitter, Lady Gaga a répondu à l’appel lancé par Leonardo DiCaprio. En faisant un don colossal. MCE TV vous dit tout.

Coronavirus oblige, Lady Gaga a donc été contrainte de repousser la date de sortie de son album. Chromatica. Une triste nouvelle pour les fans de l’artiste. Regardez.

« Non, je suis triste », « pourquoi fais-tu cela ? », « j’attendais ça avec impatience », écrivait les fans désemparés. Lady Gaga a donc compris leur chagrin. 

Il faut dire que cela fait 4 ans qu’ils l’attendaient. Son dernier album en date, Joanne était donc le cinquième album studio de l’artiste américaine. C’est dire !

Le 24 mars dernier, la starlette s’emparait de ses réseaux sociaux… Pour annoncer la triste nouvelle à ses fans.

« Après beaucoup de discussions, j’ai pris la décision incroyablement difficile de décaler la sortie de Chromatica. J’annoncerai bientôt une nouvelle date. Pour 2020 », écrivait la star. Non sans peine.

La jeune femme a la solution. Pour consoler ses Monsters, Lady Gaga a ainsi sorti dans la foulée un premier morceau. Issu de ce sixième album.

Carton plein. Intitulé Stupid Love, ce dernier est très coloré, rythmé. Parfait pour garder le moral durant le confinement.

Bingo, donc ! Très proche de ses fans, la jeune femme leur donne donc régulièrement des nouvelles. Via Twitter et Instagram.

Et les clichés ne manquent pas. Plus amoureuse que jamais, elle partage donc des photos. Avec son chéri, Michael Polansky.

La chanteuse, confinée avec son chéri
La chanteuse, confinée avec son chéri

Lady Gaga répond à l’appel de Leonardo DiCaprio

Que fait la star chez elle ? Pendant le confinement, Lady Gaga n’en oublie donc pas de faire des dons. Ainsi, elle a répondu présent à l’appel de Leonardo DiCaprio. C’est beau.

Pour commuunqiuer : Son compte Twitter. C’est donc par ce biais que la chanteuse a annoncé la nouvelle. Elle suit ainsi l’initiative de son ami acteur. Une belle action.

Elle s’est emparée de Twitter. Elle a ainsi déclaré : « Je suis fière de donner de l’argent. Afin de soutenir #AmericasFoodFund », a-t-elle commencé sur Twitter.

Et de continuer : « Une nouvelle initiative afin de venir en aide aux personnes qui ont faim. Merci Leonardo DiCaprio pour l’initiative ».

La star est généreuse. La jeune femme a fait un don. Afin de nourrir des milliers de foyers américains dans le besoin.

Les Etats-Unis sont donc particulièrement touchés par le coronavirus. Le pays affiche donc  le taux de chômeurs le plus élevé. Les stars américaines se mobilisent donc pour leur venir en aide du mieux qu’elles peuvent.