fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga rend hommage à la France

Lady Gaga rend hommage à la France

Affectée par les terribles attentats de Paris, Lady Gaga a tenu à rendre hommage à la France à sa manière !

Les hommages des stars se succèdent depuis le massacre du Vendredi 13. Une série d’attentats meurtriers a fait plus d’une centaine de morts et de 300 blessés dans la capitale française. Depuis, les anonymes comme les People sont extrêmement nombreux à se rassembler et à rendre hommage aux trop nombreuses victimes. Après Selena Gomez, les Kardashian et Eva Longira, retrouvons le message de Lady Gaga en faveur des victimes des attentats.

Une tenue bleu blanc rouge pour rendre hommage aux victimes

Nous sommes habitués aux tenues très osées et très trash de Lady Gaga. Pourtant, c’est dans la sobriété que la chanteuse a tenu à soutenir la France dans cette terrible épreuve et rendre hommage aux victimes. Ce week-end, c’est dans un ensemble Chanel aux couleurs de la France qu’elle a été aperçue dans les rues de Los Angeles.
Sur son compte Instagram, la chanteuse de 29 ans a posté plusieurs photos de son look.

CHANEL

Une photo publiée par The Countess (@ladygaga) le

??

Une photo publiée par The Countess (@ladygaga) le

De plus, Lady Gaga a aussi posté une photo en noir et blanc du drapeau français ainsi que la marque de paix de Pray for Paris.

Pour rendre un dernier hommage et montrer son soutient, Lady Gaga a aussi changé sa photo de profil avec le drapeau tricolore.

Jouer la comédie pour apaiser ses souffrances !

En dépression depuis l’année 2013, Lady Gaga a récemment essayé d’arrêter de prendre ses médicaments. « J’ai essayé d’arrêter mon traitement, mais mon docteur me dit toujours que ce n’est pas sûr pour moi », a expliqué Lady Gaga dans le Sun on Sunday. Grâce à sa prestation, la chanteuse vient d’être nommée aux People’s Choice Awards dans la catégorie meilleure actrice de Science-fiction / Fantaisie. De quoi lui redonner le sourire et apaiser sa peine. « Je suis une actrice maintenant, et ça aide beaucoup« , explique-t-elle avant d’ajouter : « J’ai essayé beaucoup de choses, mais il y a quelque chose dans le fait de jouer la comédie qui a vraiment aidé. Je suis un hybride Stefani-Gaga, et je veux que vous connaissiez le vrai moi. »