fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga lance sa propre marque de maquillage ! (PHOTO)

Lady Gaga lance sa propre marque de maquillage ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Après la musique et le cinéma, Lady Gaga se lance dans le maquillage ! La star se confie sur les raisons de ce nouveau projet...

Haus Laboratories ! Voici la nouvelle marque de maquillage lancée par Lady Gaga. Les rumeurs courraient depuis plusieurs mois, et cette fois-ci, c’est officiel !

Les produits de cette nouvelle gamme n’ont pas encore été révélés mais Lady Gaga a débuté sa campagne publicitaire sur Instagram. Dans son premier post, elle se met alors en scène dans une vidéo. Dans cette dernière, on l’entend s’exclamer : « We want you to love yourself » (« Nous voulons que vous vous aimiez »).

Elle a ensuite partagé une photo où elle pose en gros plan, maquillée à la perfection. Dans ce post, elle confie les raisons qui l’ont donc poussée à lancer sa nouvelle marque de maquillage. 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 

Le pouvoir du maquillage

Sur Instagram, Lady Gaga confiait : « Quand j’étais jeune, je ne me suis jamais sentie belle.   Alors, je luttais pour trouver un sens à la beauté intérieure et extérieure. Puis, j’ai découvert le pouvoir du maquillage« .

Elle poursuit : « Parfois, la beauté ne vient pas naturellement de l’intérieur. Je suis tellement reconnaissante du fait que le maquillage m’ait inspiré une bravoure. J’ai fini par accepter quand j’ai découvert ma beauté en ayant la capacité de m’inventer et de me transformer. Beaucoup ont dit que j’étais juste bizarre. Mais finalement, j’étais juste née de cette façon.« 

Ensuite, la chanteuse et actrice de 33 ans explique que sa mère, Cynthia, l’a inspirée. En effet, quand elle était enfant, Lady Gaga adorait observer sa mère se maquiller pendant de longues heures.

A travers cette nouvelle gamme, la star est donc fidèle à sa signature. Elle prône en effet une beauté engagée, dépourvue de toute aseptisation. Pour elle, le maquillage est alors une manière de se révéler et de s’aimer. Tous les produits de Lagy Gaga seront donc disponibles à la vente dès le 15 juillet.