fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga lance un grand concours artistique autour de « Chromatica » !

Lady Gaga lance un grand concours artistique autour de

Lady Gaga lance un très beau concours en partenariat avec Adobe ! Pour ceux qui sont créatifs c'est votre moment, lancez vous !

Vous aimez dessiner ? Créer ? Vous maîtrisez les outils Adobe ? Ce concours est fait pour vous ! Encore plus si vous aimez Lady Gaga ! Celle ci lance un concours sur Twitter. MCETV vous explique tout.

C’est un très beau projet. En effet, la chanteuse vient de sortir son dernier album Chromatica. Celui-ci est très à part avec un monde et une planète propre à lui. Alors tout ça donne une idée à la chanteuse de Shallow.

Lady Gaga s’associe donc à Adobe et lance un concours. Le but ? Créer des graphiques en rapport avec votre idée de la planète Chromatica. Quel est le monde que vous pourriez imaginer ? Quand vous entendez les chansons et le monde qu’il en dépeint qu’imaginez vous ?

Pour répondre à ça il faut donc dessiner grâce aux outils d’Adobe puis publier les créations avec le #LadyGagaxAdobe. Et les meilleures créations seront très bien récompensées ! De beaux prix attendent les vainqueurs.

Lady Gaga lance un grand concours artistique autour de "Chromatica" !
Lady Gaga lance un grand concours artistique autour de « Chromatica » !

Lady Gaga lance un concours artistique

En effet, la meilleure création obtiendra un prix de 10 000 dollars ! Une très belle somme. Mais ce n’est pas tout ! Le gagnant aura aussi droit à un abonnement gratuit aux logiciels d’Adobe pendant un an.

Pour les 9 meilleurs qui suivront le premier prix, ils auront tous droit à 400 dollars de récompense mais aussi un poster dédicacé par Lady Gaga et 3 mois d’abonnement. Un concours qui en vaut donc la peine !

« Mes fans ont constamment montré leur amour et leur créativité à travers leur art au fil des ans, et me font toujours sentir heureuse et comprise. J’ai hâte de voir ce que Chromatica signifie pour eux. » explique Lady Gaga

Alors, si vous êtes créatif et fan de la chanteuse lancez-vous ! Vous avez jusqu’au 21 juillet pour rendre la meilleure création. La délibération aura lieu un peu plus tard. Alors que le meilleur gagne ! Pour vous inscrire, cliquez ici !