Buzz
Partager sur

Lady Gaga nie les rumeurs de grossesse et annonce son nouvel album

Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse Lady Gaga a nié les rumeurs de grossesse en révélant que la seule chose dont elle est enceinte est son sixième album !

Lady Gaga a tenu à mettre fin aux dernières rumeurs. La chanteuse a tenu à préciser qu’elle n’était pas enceinte et aussi qu’elle préparait son nouvel album !

Lady Gaga nie les rumeurs de grossesse et annonce son nouvel album

L’interprète de ‘Shallow’ s’est rendue sur Twitter pour nier les rumeurs de grossesse. Et elle a déclaré qu’elle est « enceinte » de son sixième album, le successeur de son album sorti en 2016, ‘Joanne’. Lady Gaga a tweeté « Des rumeurs que je suis enceinte? Oui je suis enceinte de #LG6. (sic) »

La chanteuse avait récemment critiqué les réseaux sociaux du fait qu’ils laissent se répandre de fausses informations si facilement. Et ce après qu’elle avait dû nier les rumeurs de romance entre elle et Bradley Cooper. L’acteur et réalisateur est déjà en couple avec Irina Shayk, avec qui il est parent d’une petite fille de 23 mois Lea.

La chanteuse de ‘Born This Way’ a avoué qu’elle pensait que les réseaux sociaux étaient les « toilettes d’internet ». La chanteuse a décidé de mettre fin aux rumeurs de grossesse. L’arrivée de son 6e album fait très plaisir à ses fans.

Le film A Star Is Born va devenir une comédie musicale !

Dans A Star Is Born, Bradley Cooper joue un musicien en fin de carrière, Jackson Maine. Et Lady Gaga joue une chanteuse qui a du mal à percer, Ally. Et le film pourrait bien débarquer dans le West End. Des producteurs de théâtre travaillent déjà sur une adaptation du film en comédie musicale.

George Stiles, qui a composé Mary Poppins The Musical, a confié au journal ‘The Sun’ « Il y a beaucoup de gens qui travaillent sur une comédie musicale. Des gens que je connais très bien travaillent dans les coulisses. La sortie de ce film a tout changé. C’est une histoire brillante et tu peux aussi la réinventer encore et encore. »