fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga se dévoile dans un total look en cuir ! (PHOTO)

Lady Gaga se dévoile dans un total look en cuir ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Lady Gaga nous a habitué à ses looks très extravagants et elle revient avec un total look en cuir plus sexy que jamais !

Lady Gaga s’était assagie depuis quelques temps. Tout d’abord pour son album Joanne, elle changeait de look pour adopter des tenues plus champêtre et un immense chapeau rose pale, sans jamais renier son ADN rock. Puis elle revenait à un look un peu plus classique et chic lors de sa tournée aux États-Unis avec Tony Benett. On découvrait alors une Lady Gaga très peu maquillé dans des tenues proche d’Audrey Hepburn dans Breakfast at Tiffany’s.

Puis on retrouvait une Lady Gaga un peu plus rock pendant le tournage de « A Star is Born ». Son dernier film pour lequel la jeune femme gagnait un Oscar de la meilleur musique de film. Comme une métamorphose, finit les robes de viande cru, bonjour les diamants et la soie. Mais ce n’est pas pour autant que l’artiste New Yorkaise ne retourne pas à ses extravagances lorsqu’elle en a l’occasion. Et quelle meilleure occasion que sa résidence à Las Vegas pour revenir à ses premiers amours. Pour marquer le coup, Lady Gaga revient avec des tenues dégantées. 

Lady Gaga éblouie en total look cuir

Mais c’est aussi en dehors de la scène que Lady Gaga laisse parler sa personnalité. Elle se dévoile aussi en sortant de son hôtel en total look cuir noir. Elle porte alors une jupe longue taille haute en cuir noir, ainsi que des bottines pointues à talons de la même couleur et toujours en cuir.

Donc, elle accompagne cette jupe taille haute d’une ceinture qui semble être en diamant blanc. Mais aussi d’un haut crop-top en cuire noir qui recouvre seulement sa poitrine. En conclusion, elle accessoirise cette tenue avec des lunettes noires de stars, des gants haut noir toujours en cuir et un sac à main en cuir noir. L’artiste porte des boucles d’oreilles et du rouge à lèvres rouge vif pour venir compléter ce look incendiaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lady Gaga in NYC!!! 💕 #ladygaga #enigmaladygaga Photo of:@love_gaga_rah_rah

Une publication partagée par 2ne1_blackpink_mamamoo_gaga (@2ne1_blackpink_mamamoo_gaga) le