fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga dévoile son nouveau make up à travers un portrait ultra glamour !

Lady Gaga dévoile son nouveau make up à travers un portrait ultra glamour1000

Sur son compte Instagram, Lady Gaga a révélé son nouveau make-up à travers un portrait en haute-définition ultra glamour !

Lady Gaga est une artiste complète. Sur son compte Instagram, la chanteuse a donc dévoilé une nouvelle photo. Où elle montre à ses fans son make-up.

L’année 2020 est donc définitivement celle de Lady Gaga. Après avoir révélé en début d’année son titre Stupid Love, la jeune femme a confié qu’un nouvel album était en préparation. Et il est fin prêt.

Annoncé le 10 avril, le nouvel album de Lady Gaga a été repoussé à cause du covid-19. C’est donc le 29 mai que les fans de la chanteuse découvriront son nouvel opus.

Et pour teaser ce sixième album, Lady Gaga a donc mis le paquet. Il y a quelques semaines, la chanteuse dévoilait la tracklist exclusive… de ce nouvel opus.

Les Little Monsters ont donc hâte d’entendre les nouveaux sons de la chanteuse. L’artiste américaine prévoit une collaboration exclusive avec le groupe de k-pop BLACKPRINT. Mais aussi avec la chanteuse Ariana Grande.

Hier, la jeune femme a donc dévoilé une photo promotionnelle pour teaser son prochain titre. Rain On Me. Le clip sortira le 22 mai prochain. Et les fans ont hâte.

Lady Gaga porte la STUPID LOVE EYESHADOW PALETTE
Le make-up STUPID LOVE EYESHADOW PALETTE

Lady Gaga dévoile le make-up de sa marque de maquillage

Afin d’accompagner la sortie de son prochain album, Lady Gaga a donc eu une idée. Lancer une nouvelle gamme de maquillage. Elle est donc disponible sur Amazon et sur le site de sa marque de make-up, Hauslabs.

Ainsi, il y a quelques heures, Lady Gaga dévoilait une photo d’elle. Sur cette dernière, l’artiste porte du maquillage. Il est issu de la palette Stupid Love Eyeshadow.

Elle a d’ailleurs commenté sous la photo : « Je suis donc fière de vous présenter le make-up Palette Stupid Love Eyeshadow. Que nous avons créé. Elle est inspirée de #Chromatica. C’est une gamme qui permet de révéler votre côté créatif, la bonté. Et l’amour ».

Entre un nouvel album, des collaborations explosives et une nouvelle gamme de palettes de maquillage, la chanteuse ne sait donc plus où donner de la tête. Vivement le 29 mai.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.