Buzz
Partager sur

Lady Gaga se dévoile sans aucun maquillage et fait l’unanimité !

Lady Gaga se dévoile sans aucun maquillage et fait l'unanimité !

Lady Gaga se prépare et se maquille toujours avec beaucoup d'attention. Elle a dévoilé un selfie sans maquillage qui a plu à ses fans !

Lady Gaga s’est construit tout une image autour de son personnage. Souvent on peut donc l’apercevoir habiller avec des tenues extravagantes et un maquillage accentué. Mais la chanteuse qui fait sensation dans « A star is born » aux côtés de Bradley Cooper, a surpris ses fans. En effet elle a posté une photo sans aucun maquillage ! MCE vous en dit plus.

Lady Gaga sans maquillage

En effet la chanteuse américaine a surpris ses fans avec un cliché posté sur son compte Instagram. On la voit donc entourée d’une serviette blanche et une sur les cheveux. Et elle a montré son visage sans maquillage au naturel comme son personnage d’Alie dans « A star is born », dans lequel elle joue avec Bradley Cooper. On peut se demander si la jeune femme n’aurait pas envie de changer un peu et d’enlever ses artifices. Sur son visage on peut donc voir qu’elle a de joli tâches de rousseur et qu’elle a son tatouage sur l’épaule gauche. La seule chose qui attire l’oeil est son énorme collier en diamants, de 30 millions d’euros. Elle l’a porté lors de la cérémonie des Oscars. Et il est signé Tiffany & Co.

Lady Gaga en partenariat avec Tiffany & Co

En effet en légende de sa photo Lady Gaga remercie le joaillier Tiffany & Co. Il lui a prêté ce très beau bijou pour les Oscars. « Pour les Oscars, Tiffany & Co m’a proposé d’aller dans leur chambre forte et de me laisser porter leur emblématique diamant Tiffany, âgé de 141 ans. La dernière personne à le porter était Audrey Hepburn lorsqu’elle faisait la promotion de Breakfast at Tiffany’s. C’était un honneur de le porter et il a rendu cette inoubliable soirée encore plus spéciale ».

Son rôle dans « A star is born » a eu l’air d’être un déclic pour la chanteuse. Elle délais épaissi tà petit son personnage de Lady Gaga et laisse plus de place à Stefani Germanotta. Car dans la film aussi Lady Gag n’avait pas de maquillage. D’ailleurs elle a confié que Bradley Cooper n’a pas voulu qu’elle porte de fond de teint durant le tournage. Et puis de plus en plus d’actrice ou de chanteuse comme Alicia Keys par exemple assume leur peau au naturel et ça fait du bien !

Afficher +