Buzz
Partager sur

Lady Gaga portait un collier à 30 millions de dollars au Oscars !

Lady Gaga portait un collier à 30 millions grande
Partager
Partager sur Facebook

Lady Gaga aime se faire remarquer. Et on l'a encore vu lors de la cérémonie des Oscars où la jolie blonde portait un collier à 30 millions de dollars.

Lady Gaga semble vraiment apprécier les bijoux de luxe. Et pour cause, lors de la cérémonie des Oscars, elle portait un collier hors de prix. Et il ne s’agit pas là de la première fois… MCE vous en dit plus.

Lady Gaga déjà très remarquée aux Golden Globes

On se souvient de la présence très remarquée de Lady Gaga lors des golden Globes il y a deux mois. Aussi, la chanteuse avait choisi pour l’évènement de porter une robe bleu clair, signée Valentino. Mais en plus de ça, elle dévoilait une magnifique parure de bijoux. Celle-ci venant directement de la marque Tiffany&Co.

Dans cette parure, le collier seul se trouvait garnit de plus de 300 diamants. Et des cailloux de 20 carats. Tous placés au centre, taillé en forme de poire. Aussi, Lady Gaga portait également de magnifiques boucles d’oreilles en diamants d’une valeur de 115 000 dollars. Puis, un beau trio de bracelets. Tous ces bijoux réunit ne valaient pas moins de 5 millions de dollars. Ils ont été prêtés par la marque de joaillerie à la chanteuse pour qu’elle se fasse photographier avec. Elle avait alors restitué les bijoux à la fin de la cérémonie. S’il s’agissait la d’un très beau coup de pub pour la marque. Il semblerait que la chanteuse ne se lasse pas de porter des bijoux hors de prix. Car lors de la cérémonie des Oscars, elle a récidivé…

Lady Gaga porte un collier à 30 millions de dollars !

Il y a seulement quelques jours, la chanteuse marquait déjà les esprits. Aussi, elle avait porté lors des Grammy Awards un collier de 91 carats. Mais visiblement, le « trop » n’existe pas pour la belle blonde. Celle qui a étonné tout le monde avec son discours poignant. Portait également un collier à 30 millions de dollars lors de la cérémonie des Oscars. Toujours droit sortit de sa marque fétiche Tiffany&Co. Elle portait alors un collier de 130 carats. D’une valeur de 30 millions d’euros.

La marque de bijoux expliquait alors que le collier était porté pour la première fois par la chanteuse. Depuis la découverte du diamant. Ce diamant avait été trouvé en Afrique du Sud il y a 141 ans par Charles Lewis Tiffany.