Actu
Partager sur

Lady Gaga : le Chromatica Ball finalement reporté à l’été 2021 !

Lady Gaga le Chromatica Ball finalement reporté à l'été 20211000

C'est officiel ! Sur les réseaux sociaux, Lady Gaga a annoncé que le Chromatica Ball était finalement reporté à l'été 2021 !

Le compte Twitter officiel du Stade de France vient de l’annoncer : le Chromatica Ball est finalement reporté à l’été 2021 !

Pour ceux et celles qui voulaient acclamer Lady Gaga sur scène, il va donc falloir s’armer de patience. En effet, la jeune femme qui devait venir en France cet été a dû annuler ses dates.

La faute au Covid-19 qui a forcé nombre d’artistes à annuler leur présence. La chanteuse Camila Cabello ou encore M Pokora devaient donc venir à Paris pour rencontrer leur public.

Faute au covid-19, Lady Gaga a également été contrainte de repousser la date de sortie de son dernier album, Chromatica. Une décision lourde de conséquence.

Mais, en reine du teasing, la jeune femme a décidé il y a quelques semaines de dévoiler son duo avec Ariana Grande. Les deux pop star ont même enregistré le clip de Rain On Me.

Nouvelle date pour le Chromatica Ball !
Nouvelle date pour le Chromatica Ball !

Le Chromatica Ball de Lady Gaga, reporté à 2021 !

Il y a quelques heures, le compte Twitter du Stade de France a publié les nouvelles dates pour le concert de Lady Gaga. Les fans ont été ravis d’apprendre que la star se produira le 25 juillet 2021.

Une date à marquer d’une pierre blanche. Pour rappel, elle devait se produire le 24 juillet prochain à Paris.

Depuis l’annonce officielle du Stade de France, les fans sont aux anges. Ils laissent ainsi exploser leur joie sur Twitter.

Il y a d’un côté ceux qui se ravissent de voir leur idole l’année prochaine, et il y a les autres. En effet, plusieurs internautes trouvent donc qu’attendre une année supplémentaire est un supplice.

« Je ne comprends donc pas qu’il faille attendre encore un an, pourquoi pas la fin de l’année ? », « encore un an à attendre, je ne vais pas tenir », « 1 an, c’est genre dans 10 ans, c’est trop long pour voir ma Queen », peut-on lire.

Mesures sanitaires obligent, il n’est donc pas possible pour la star de se produire sur scène le 24 juillet prochain. Lady Gaga espère donc, comme tout le monde, des jours meilleurs.

Afficher +