fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga: son cadeau à 4 dollars pour la fête des pères !

Lady Gaga- son cadeau à 4 dollars pour la fête des pères 1000

Pour la fête des pères, la chanteuse Lady Gaga compte bien marquer le coup. Elle lui offre un cadeau d'une valeur de 4 dollars.

Même si le patrimoine de Lady Gaga s’évalue à 300 millions de dollars, l’artiste offre un cadeau d’une valeur de 4 dollars à son père. Elle ne l’a jamais rendu aussi heureux. MCE vous explique tout !

L’amour n’a pas de prix. Pourtant, la fête des pères – que de nombreuses personnes qualifient de « commerciale » – pousse à l’achat.

En effet, il n’est pas rare de trouver un stand dans les magasins pour donner des idées de cadeaux aux clients. Après tout, rien n’est trop beau pour son papa.

Toutefois, certaines personnalités boudent le matérialisme. La preuve avec Kylie Jenner. Pour ce jour si spécial, la it-girl préfère organiser une fête magnifique pour le père de sa fille, Travis Scott.

Au programme ? Des ballons, des fleurs et des biscuits. Rien d’autre. Inutile de lui offrir un cadeau hors-de-prix. Seuls l’amour et la complicité comptent.

Et il faut croire que Lady Gaga est partisane de cette idée. Eh oui, l’idole des Little Monsters – dont le dernier album « Chromatica » cartonne – se fiche des strass et des paillettes.

Alors pour faire plaisir à son père, Lady Gaga ne compte pas débourser des milliers d’euros dans un seul cadeau. Elle a déjà sa petite idée !

Lady Gaga- son cadeau à 4 dollars pour la fête des pères 640

Lady Gaga le touche beaucoup

En effet, la valeur d’un cadeau ne définit pas la grandeur de l’amour que l’on porte à une personne. Parfois, un simple petit objet signifie beaucoup.

Alors, il faut croire Lady Gaga le sait plus que personne. Alors que sa fortune s’élève à 300 millions de dollars, la chanteuse se contente d’aller au supermarché pour trouver le cadeau de son père.

Dans son caddie de courses ? Un simple paquet de biscuits à 4 dollars. Et c’est tout ! « Ma fille Stefani, tu sais, elle m’a envoyé une boîte d’Oreos« , raconte Joe Germanotta.

Et cela lui suffit amplement. « C’était une très belle journée », assure le père de Lady Gaga lors de son apparition sur la chaîne d’information Fox Business.