fbpx
Buzz
Partager sur

Lady Gaga et Angelina Jolie: elles se font la guerre !

elles se font la guerre grande
Partager
Partager sur Facebook

Lady Gaga et Angelina Jolie sont en guerre. La cause ? Elles veulent toutes les deux jouer le rôle de Cléopâtre au cinéma.

Depuis son rôle dans « A Star is born«  Lady Gaga rêve de devenir un star de cinéma. Et cette dernière a beaucoup d’ambition. Afin de décrocher un rôle emblématique, la chanteuse fait concurrence à Angelina JolieMCE vous en dit plus.

Lady Gaga et Angelina Jolie en guerre pour un rôle au cinéma

Entre Lady Gaga et Angelina Jolie, rien ne va plus.  La fabuleuse actrice de toujours et la chanteuse, actrice en devenir se battent pour un rôle. Et pas n’importe lequel ! En effet, toutes les deux veulent interpréter le rôle de la plus grande reine Égyptienne au cinéma.

Cléopâtre avait déjà fait l’objet d’un premier film signé Mankiewicz. C’était en 1963 avec la grande Elizabeth Taylor dans le premier rôle. Il va désormais subir une petite réadaptation. En effet, un remake de Cléopâtre devrait voir le jour selon le Daily Star. Produit par Sony, une des deux stars devrait interpréter le rôle titre.

Lady Gaga ou Angelina Jolie dans le rôle de Cléopâtre ?

Aux Royaume-Uni, les journaux rapportent que Lady Gaga a bouleversé ses projets dans le but d’obtenir le rôle. Aussi, Angelina Jolie elle rêve d’obtenir ce rôle depuis déjà quelques mois. Sortant d’un grand succès cinématographique avec « A Star is born« , Lady Gaga voudrait maintenant s’occuper de sa carrière sur grand écran. Elle aurait alors prévu d’auditionner pour Cléopâtre.

D’après une source de chez Sony:

« Cléopâtre était connue comme la Reine du Nil. Et en l’incarnant au cinéma en 1963, Elizabeth Taylor s’était fermement installée sur le trône de reine de Hollywood. Il y a toutes les raisons de croire que quiconque aura l’occasion d’endosser son rôle jouira d’un avantage tout aussi élevé dans l’industrie cinématographique ».

On comprend alors clairement pourquoi Lady Gaga en aurait bien besoin. Mais sur la toile, les avis divergent. Aussi, beaucoup réclame une actrice avec la peau un peu plus foncée que celle de la chanteuse pour jouer le rôle de Cléopâtre. Angelina Jolie a alors un peu plus de chance que Lady Gaga pour le moment. Si on se refaire à l’avis de la toile.