fbpx
Buzz
Partager sur

Lacrim très fier de son incroyable transformation physique !

Lacrim très fier de son incroyable transformation physique !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Lacrim a partagé une photo où il a confié à ses abonnés qu'il était très fier de son tout nouveau physique !

Durant le confinement, de nombreuses personnes ont décidé de se mettre au sport. Lacrim, quant à lui, avait déjà prévu le coup. En effet, depuis le début de l’année, il a eu la bonne idée de se lancer à fond dans la musculation pour changer son physique.

Sur son compte Instagram, Lacrim dévoile d’ailleurs des vidéos où il montre ses exercices à ses fans. Avec des pompes ou encore des portées de poids, il ne laisse rien au hasard.

En légende de sa photo Instagram, Lacrim a aussi écrit : « Voilà l évolution en 4 mois !! C’est que le début de la première phase. Suivez la progression sur mon snap ainsi que mon programme alimentaire complet ! ».

Avec son cliché, Lacrim a d’ailleurs récolté plus de 125 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à féliciter le jeune homme.

Lacrim très fier de son incroyable transformation physique !

Lacrim impressionne ses fans sur Instagram avec son gros changement physique

Il faut dire que le changement est assez surprenant. En peu de mois, Lacrim a connu une grosse évolution au niveau de son physique. Reste à savoir s’il continuera sur cette voie. En attendant, ses fans se demandent bien quel est son secret.

Pour le savoir, il faudra se rendre sur son compte Snapchat. En effet, l’artiste a révélé à ses fans qu’il donnerait tous les détails sur le réseau social.

Sous son cliché, ses fans ont aussi écrit : « Yes my bro. », « C’est possible ? Je suis choqué quelle force. », « Bon courage moi juste pour musclé mes cuisses je suis en phase zéro ».

Mais aussi « L’évolution n’est pas top, ya encore du boulot mais en tout cas force à toi ». De nombreux messages qui donnerait surement de la force au principal intéressé. Reste à savoir comment il sera dans 4 mois. Affaire à suivre !