Buzz
Partager sur

Lacrim: sa réponse violente à un député qui critique la célébration algérienne « Ta mère la p*ute » !

Lacrim: sa réponse violente à un député qui critique la célébration algérienne "Ta mère la p*ute" !

Lacrim a répondu violemment à un député qui a critiqué la célébration algérienne suite à la Coupe d'Afrique des Nations !

Lacrim fait parler de lui en ce moment. Mais aujourd’hui, ce n’est pas pour la musique mais pour son clash avec un député suite à une critique sur la célébration algérienne. 

Lacrim est au coeur des discussions en ce moment. Il y a quelques jours, le rappeur dévoilait une belle nouvelle. Il postait alors une photo sur ses réseaux sociaux pour annoncer sa participation à la nouvelle série de Franck Gastambide. En effet, en collaboration avec Canal, le réalisateur lance une série sur le monde du rap. Pour cela il a donc fait appel à plusieurs rappeurs qui joueront dans la série. Mais ces derniers joueront leur propre rôle.

Lacrim a posté une série de clichés du tournage, qu’il a légendé : « Voilà c est avec plaisir que je vous annonce ma participation à la future série « Validé » réalisée par @franckgastambide Sur le milieu du rap ..très gros projet merci de l invit !!!! @valide_laserie « . Pas peur fier de faire partie du projet. 

Lacrim s’en prend vivement à un député !

Mais si aujourd’hui Lacrim fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison. En effet, le rappeur s’est clashé, et pas avec n’importe qui. Avec un député. Et il s’agit de Nicolas Dupont-Aignan. 

Le député s’est exprimé quelques heures avant la finale de la Coupe d’Afrique des Nations qui opposaient l’Algérie et le Sénégal. Il explique que les jeunes qui préfèrent l’Algérie à la France sont invités à rentrer chez eux.

Expliquant ensuite que : « La France [les] a accueillis, nourris, éduqués, soignés ». Evidemment, ces propos ne sont pas passés inaperçus. Notamment auprès de Lacrim qui a immédiatement réagi : « Il veut quoi ce fils de pute, Nicolas Dupont-Aignan ? Il parle qu’il nous a éduqués, qu’il nous a reçu, qu’il nous a soigné … Nous, fils de pute, on n’a pas demandé que tu viennes chez nous piller notre pays ».

Afficher +