fbpx
Buzz
Partager sur

Lacrim réagit à l’affaire de la femme voilée: « La France est un pays de fils de p*tes » ! (VIDEO)

Lacrim réagit à l'affaire de la femme voilée:
Partager
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, Lacrim a poussé un très gros coup de gueule en vidéo. Il a réagit concernant l'affaire de la femme voilée !

Depuis plusieurs jours déjà, les médias et la Toile s’emballe concernant l’affaire d’une femme voilée. Pour rappel, l’élu du RN Julien Odoul a humilié une maman voilé en plein conseil régional. Depuis, des amalgames de la part de certains élus ont fusé dans les journaux. Très déçu par son pays, Lacrim a poussé un gros coup de gueule en vidéo sur les réseaux sociaux.

Ce samedi 19 octobre, le compte Instagram @infosrapone a dévoilé cette vidéo dans laquelle Lacrim s’exprime. Ce dernier balance aussi très remonté : « Je suis tombée sur une vidéo Youtube qu’on m’a envoyé, sur un élu du rassemblement national, cette semaine à Belfort avec la dame voilée. Je viens de regarder. J’ai le seum. Et j’ai aussi envie de pleurer. J’ai le seum. Parce que c’est une bande de fils de p*te ».

Lacrim se confie aussi sur l’affaire de la dame voilée

Lacrim a aussi ajouté : « On est dans un pays de fils de p*te. Et quand vous allez en Hollande, quand vous allez en Belgique, quand vous allez en Suisse, quand vous allez en Allemagne, quand vous allez en Espagne, c’est pas pareil. Quand il y a des gays dans la rue mais aussi quand il y a des femmes qui veulent sortir en string dans la rue, que en string dans la rue. On leur dit rien. C’est la liberté de soi. Je comprends pas moi ça »

Pour finir, le rappeur a aussi conclu : « Le petit il pleure devant sa mère. La dame qui vient d’extrême droit qui lui dit aussi « Un jour les Russes ils vont venir. Vous êtes une femme soumise. On va aussi vous dégager ». Bande de fils de p*te. Je comprends moi. Je comprends tout le monde ». Et sur son compte Instagram, Lacrim avait aussi repartagé la photo de cette maman voilée avec son fils en pleurs dans ses bras. Il avait aussi confié concernant cette image : « J’ai mal. Courage à vous Madame. On est aussi avec vous »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Infosrapone (@infosrapone) le