fbpx
Buzz
Partager sur

Lacrim: sa parodie de Questions pour un champion est hilarante !

Lacrim sa parodie de Questions pour un champion est hilarante1000

Sur son compte Instagram, Lacrim a parodié l'émission phare de France 3, Questions pour un champion. Et c'est hilarant !

Lacrim ne perd jamais une occasion de faire rire ses fans. Sur son compte Instagram, le rappeur ainsi parodié Questions pour un champion, et c’est très drôle !

Le rappeur français est donc très actif sur la toile. Du haut de ses 35 ans, le chanteur a déjà une belle carrière à son actif.

Au fil des années, Karim Zenoud de son vrai prénom, a su évoluer. Et se réinventer aussi bien musicalement, que physiquement.

En effet, le rappeur affiche une très bonne shape. Lacrim a récemment posté une photo sur Instagram qui a créé l’événement.

Les bras très musclés et les pectoraux en évidence, le rappeur a pris de la masse. Au cours de ces dernières années. Déjà au mois de septembre dernier, le chanteur postait une photo torse-nu à Dubaï. Les fans avaient remarqué que leur chanteur préféré avait pris du muscle…

Lacrim parodie Questions pour un champion
Lacrim parodie Questions pour un champion

Lacrim parodie Questions pour un Champion

En cette période de confinement, Lacrim propose à ses fans de se divertir. Très actif sur son compte Instagram, où il totalise 2,4 millions de followers, le rappeur met donc régulièrement à jour son profil.

Hier, le rappeur a proposé de reprendre le jeu de France 3, Questions pour un champion. Pour cela, l’artiste a posé sa voix à la place du candidat pour donner la bonne réponse.

Alors que l’on entend Julien Lepers, ancien présentateur de l’émission, poser donc une question à un candidat, Lacrim appuie sur le buzzer pour répondre : « La vie de ma mère ». Une bonne réponse qui lui rapporte ainsi 4 points.

Sur les réseaux sociaux, cette parodie a donc amusé la toile. A tel point que sa vidéo a été visionnée plus de 295 000 vues. En seulement 14 heures.

La vidéo originale a été postée sur le compte Instagram Lacrem1. Le média s’amuse donc à reprendre des passages d’émissions populaires à la télévision en doublant les voix.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.