fbpx
Buzz
Partager sur

Lacrim opère une incroyable transformation physique ! (PHOTO)

Lacrim opère une incroyable transformation physique ! (PHOTO)

En dévoilant une photo de lui torse nu, Lacrim en a surpris plus d'un. Le rappeur affiche une musculature digne des plus grands sportifs !

Sur Instagram, Lacrim a mis tout le monde d’accord. Après de longues semaines d’entraînement, le rappeur se dévoile torse nu et apparaît transformé. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après 3 semaines de confinement, le moral de beaucoup commence à être au plus bas. Cependant, le bout du tunnel semble encore loin.

Comme vous le savez, il est donc interdit de quitter son domicile. Face à la pandémie de Covid-19, rester chez soi est le meilleur moyen de lutter.

D’ailleurs, les autorités punissent toute sortie non justifiée d’une amende de 135 euros. En cas de récidive, elle passe alors à 200 euros.

Pour rappel, l’attestation de déplacement est disponible sur smartphone depuis le lundi 6 avril. Ne pas avoir d’imprimante n’est plus une excuse !

Coincé à la maison, il faut alors trouver de quoi s’occuper. Si certains passent leurs journées à regarder des séries, d’autres préfèrent s’adonner au sport.

Pour Lacrim, le choix est vite fait. Malgré la crise à laquelle nous faisons face, le rappeur ne compte pas se relâcher !

Lacrim opère une incroyable transformation physique ! (PHOTO)

Lacrim: le rappeur affiche son nouveau corps sur Instagram !

A travers les réseaux sociaux, les stars font tout leur possible pour rester en contact avec leur public.

Ainsi, les lives s’enchaînent sur Instagram et Lacrim est aussi de la partie !

Cependant, c’est avec une photo que le rappeur a récemment surpris son public. De fait, il s’est affiché torse nu et apparaît métamorphosé.

Non, vous ne rêvez pas. Cet homme au physique impressionnant est bel et bien Lacrim. La transformation est juste folle !

D’ailleurs, l’interprète de Mon glock te mettra à genoux a aussi dévoilé une ancienne photo de lui comme objet de comparaison.

Il faut dire que Lacrim s’en donne les moyens. Le rappeur s’entraîne sans relâche et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

 

View this post on Instagram