fbpx
Buzz
Partager sur

Lacrim se mobilise dans la lutte contre les violences policières !

Lacrim mobilisé dans la lutte contre les violences policières !

Lacrim vient de commenter un poste de Booba sur Instagram ! Il s'agissait d'une vidéo dénonçant les violences policières en France !

Mardi 9 juin 2020, le rappeur Booba a posté une vidéo pour dénoncer les violences policières… Un poste qui a immédiatement fait réagir Lacrim … MCE TV vous en dit plus !

Hier, Booba a posté une vidéo d’un homme en pleine manifestation ! Ce dernier n’hésitait pas à prendre la parole pour dénoncer les violences policières ! Un poste que Lacrim a donc commenté  aussitôt, tout comme des milliers d’internautes !

En effet, le rappeur a écrit ! « C’est un bavon de ouf » ! Un commentaire qui faisait évidemment référence à l’homme qui prenait la parole sur la vidéo ! Un commentaire que B20 s’est ensuite empressé de valider !

Le poste qui a fait réagir Lacrim a également été commenté par énormément d’internautes ! En effet, les fans de Booba ont validé le fait que leur rappeur préféré s’engage contre les violences policières et le racisme en France !

Lacrim se mobilise dans la lutte contre les violences policières 10062020-

Les internautes valident le commentaire de Lacrim

Sur le poste de Booba, le commentaire de Lacrim a récolté plus de 2000 likes… Un véritable record pour un simple commentaire ! Les internautes, ont également tenu à commenter le poste de B20 !

MCE TV vous propose donc de lire quelques commentaires des internautes ! « Depuis le temps que je dis qu’il n’y a pas de justice les gens se réveillent ! Sérieusement il était temps ! » « Enfin, les rappeurs dénoncent les violences policières ! C’est une très bonne chose ! »

Ou encore. « Il a très bien parlé le gars sur la vidéo ! Je valide à fond ! » « Tous ensemble ! Même Booba se met à poster du contenu utile et intelligent… Ça veut donc dire que la situation est grave ! » « Bien vu Lacrim de commenter ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social du rappeur Booba ! Une vidéo que l’on vous propose donc de visionner ci dessous !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.