fbpx
Buzz
Partager sur

Lacrim se lance un défi et fait 1000 pompes en moins d’une heure !

Lacrim se lance un défi et fait 1000 pompes en moins d'une heure1000
Partager sur Facebook

Réaliser 1000 pompes en moins d'une heure ? C'est le dernier défi fou de Lacrim. Alors, a-t-il réussi à les effectuer ?

Lacrim a-t-il réussi à effectuer 1000 pompes en moins d’une heure ? Le rappeur a accepté le challenge proposé par Hcoaching Tv sur YouTube…

Souvenez-vous. Au mois d’avril, Booba proposait donc à ses amis rappeurs de relever un défi de taille : réaliser 60 pompes d’affilée, sans pause.

Une incitative saluée par les fans du rappeur, mais aussi les artistes, nombreux à avoir relevé le défi. Parmi eux, le rappeur Havrais Médine.

Ce dernier n’a pas réussi à relever le challenge, puisqu’il a réalisé une série de 37 pompes. Mais, il peut s’estimer heureux, car il fait des pompes en utilisant ses poings sur le bitume.

Autre rappeur à avoir réalisé le Pompzer Challenge de Booba, Lacrim ! L’artiste a d’ailleurs battu son ami en faisant 80 pompes sans s’arrêter…

Le défi de Lacrim

Le défi de Lacrim

Lacrim se lance le défi de faire 1000 pompes en une heure !

Et puisque rien n’est jamais trop beau pour Lacrim, ce dernier s’est donc mis en tête de réaliser un challenge d’une plus grand portée. En effet, sur ses réseaux sociaux, le chanteur a annoncé qu’il voulait faire 1000 pompes en une heure.

Pour cela, il a répondu à l’appel de la chaîne YouTube Hcoaching Tv. Aidé d’un coach, ce dernier a donc accepté de réaliser 1000 pompes en seulement une heure.

Alors, qu’en est-il réellement ? Lacrim a-t-il réussi à faire 1000 pompes en seulement une heure ? En cette période de jeûne, l’exercice est donc encore plus compliqué…

Et la réponse est oui ! En exactement 52 minutes et 38 secondes, Lacrim est parvenu à faire 1000 pompes en alternant les répétitions. Ce dernier a même battu le coach…

En dessous de la vidéo, des centaines de fans ont tenu à saluer Lacrim pour ce joli record. « Bravo Lacrim, en plus, c’est le Ramadan en ce moment, donc ça n’a pas dû être facile », « Wow, impressionnant LACRIM, tu as mangé du lion ou quoi ? »