fbpx
Buzz
Partager sur

Lacrim: zoom sur son incroyable évolution physique !

Lacrim- zoom sur son incroyable évolution physique 1000

En quelques années, le rappeur Lacrim a beaucoup changé et a pris des muscles. Une photo le prouve dans sa story sur Instagram !

Sur Instagram, un internaute partage l’évolution physique de Lacrim. Sa transformation choque le rappeur et la partage à son tour dans sa story. MCE vous donne tous les détails !

Retrouver des anciennes photos de soi fait toujours plaisir. Mais parfois, elles peuvent nous choquer. En effet, les transformations physiques en l’espace de quelques années peuvent beaucoup nous surprendre !

La preuve avec la célèbre candidate de télé-réalité Jessica Thivenin ! Quand la jolie blonde tombe sur des anciens épisodes, elle déteste se revoir à la télévision.

La raison ? D’abord, la chérie de Thibault Garcia ne supporte pas son attitude. Mais en plus, la jeune femme déteste le corps qu’elle avait. En bref, celle-ci n’était pas du tout à l’aise avec son physique.

« J’étais en train de regarder les photos dans mon ordinateur. Non mais les photos que j’ai … Le temps passe trop vite ! J’ai trop changé. J’ai grave vieilli. Ma tête a trop changé », avait-elle confié sur Snapchat.

En tout cas, Jessica Thivenin insiste bien sur un point : « Faites plein de photos, plein de vidéos, plein de souvenirs … C’est trop important. Parce que du coup quand on revoit les photos, on revit le moment. C’est trop drôle »

Et il faut croire que cela vaut pour tout le monde. Même pour Lacrim ! Eh oui, le rappeur français adore aussi retrouver des anciennes photos. Son évolution physique le choque !

Lacrim- zoom sur son incroyable évolution physique 640

Lacrim est fier de lui

En effet, un compte Instagram, dédié au rap français, partage un photo montage sur Lacrim. Ainsi, l’internaute s’amuse à coller deux photos l’une à côté de l’autre.

Sur la première, on voit Lacrim sur la plage avec les mains dans les poches de son maillot jaune. D’ailleurs, l’artiste dévoile même un petit bidou ! Et ses pecs sont presque inexistants.

Mais sur la deuxième, l’interprète de « Le Passé » est totalement métamorphosé ! D’abord, ses bras ont triplé de volume. Mais en plus, ses pecs sont gonflés à bloc !

Alors, Lacrim peut être très fier de son évolution physique. Et il faut croire que l’artiste incite tous ses fans à se mettre au sport pour se sentir aussi bien que lui.