fbpx
Buzz
Partager sur

Lacrim: l’identité de son préparateur physique révélée !

Lacrim: l'identité de son préparateur physique révélée !

Certains ont pu constater que Lacrim avait subi une transformation physique spectaculaire ! Il semble que son préparateur ait été dévoilé !

Ça n’est un secret pour personne : Lacrim a opéré à un changement radical. En effet, le rappeur arbore maintenant une plastique physique impressionnante. Qui l’y a aidé ? Il semble que le nom de son coach ait été révélée. MCE TV vous dit tout de A à Z.

On peut donc dire que le confinement a été plutôt productif pour Lacrim. En effet, l’artiste originaire de Marseille se voit transformé !

Eh oui, beaucoup l’ont remarqué, Lacrim n’est plus le même… Un peu plus mince aupravant, il arbore maintenant des pecs et des biceps énormes !

En témoignent ses derniers clichés, qui ont affolé la Toile. Fier de ses progrès, il a donc posté tout un tas de photos, montrant sa métamorphose.

En tout cas, on peut dire qu’il n’a rien lâché, et qu’il a tout donné pour en arriver là… Même s’il a sans doute eu recours à un petit coup de pouce !

Et l’identité de son préparateur physique a d’ailleurs peut-être fuité. En effet, sur Instagram, Lacrim a repartagé le compte d’un coach sportif.

Lacrim: l'identité de son préparateur physique révélée !
Lacrim: l’identité de son préparateur physique révélée !

Lacrim: a-t-il dévoilé le nom de son coach sur Instagram ?

La publication, postée à l’origine sur le compte d’un certain Ehsanhatef révèle le pseudo de Lacrim. Lui a-t-il servi de coach pendant le confinement ?

Ledit coach a tout de même près de 32 millions d’abonnés au compteur. Ce qui prouve que le rappeur a fait appel à un pro dans le milieu.

Ce dernier semble aussi coacher bon nombre d’influenceurs sur Instagram. Il bénéficie aussi de sa propre marque de fitness et sa spécialité semble être le coaching en ligne.

Outre le coaching, il s’agit aussi d’un athlète de haut niveau. Un peu touche à tout, il semble aimer les sports extrêmes, à en juger par sa bio.

Il se décrit d’ailleurs comme un « Men’s Physique Champion ». Rien que ça !

En tout cas, le résultat est très certainement à la hauteur des attentes de Lacrim. Bravo !