fbpx
Buzz
Partager sur

Lacrim: Booba valide son look coloré et hyper stylé sur Instagram !

Sur Instagram, Lacrim vient de poster une photo de lui vêtu d'une tenue très colorée ! Un cliché que Booba s'est empressé de liker !

Le rappeur Lacrim vient de poster une photo dans une tenue ultra colorée ! Un look qui semble beaucoup plaire au rappeur Booba … MCE TV vous en dit plus !

Ce jeudi 28 mai 2020, le rappeur Lacrim a posté une photo de lui sur Instagram ! En effet, sur le cliché en question, le rappeur portait un jeans délavé ainsi qu’une veste ouverte très colorée !

Une photo que plusieurs internautes ont adoré ! En effet, le cliché en question cumule plus de 100 000 likes dont un de B20 lui même !

En effet, Booba visiblement aimé cette photo de son ami Lacrim… Et il n’est pas le seul ! Dans les commentaires, plusieurs fans du rappeur lui ont fait des compliments ultra adorables !

Lacrim: Booba valide son look coloré et hyper stylé sur Instagram 28052020-

Lacrim : ses fans attendent son prochain album avec impatience

En légende de cette photo, Lacrim a écrit la phrase suivante, surement extraite de son prochain album : « Il m’ont dis faut toucher du bois…Mais le bois est sur la crosse 👿 ! R4… » Des phrases qui ont piqué la curiosité et l’intérêt de ses fans !

En effet, ces derniers semblent attendre son prochain album intitulé « R4 » avec impatience ! « Je sens que ton album de Lacrim va être tellement lourd ! J’ai trop hâte ! On a assez patienter en plus là, ça y est, il faut nous le sortir ! »

Ou encore : « Du lourd arrive je pense ! Cette photo a sûrement été prise pendant un de ses futurs clips pour son prochain album ! En tout cas, pas mal la veste !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste Lacrim !

Des messages qui devraient donc lui faire plaisir ! En effet, ses fans semblent plus impatients que jamais de découvrir son prochain album ! Pour l’heure, on vous laisse donc visionner la photo en question ci dessous que b20 a liké !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le